Nba Street Homecour Aliasing A Mort!


nerossimo
 Share

Messages recommandés

bah je l'ai testé sur ma 360 (la demo) et en effet c'etait super joli.

M'enfin dans leur tests, il disent quand meme que le niveau graphique est très très élevé.

Et vu que les images sont toutes de cette qualité, ca pose pas trop de soucis, il suffit de le savoir.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais trancher (perso j'ai la ps3 et pas la 360 :P) car j'ai fait le test au boulot aujourd'hui sur un écran 1080P xoro et il est clair que la version PS3 est bacler car elle aliasi a mort et en plus elle ne tourne pas en 1080P de manière fuilde contrairement a la version 360 (que je souspon d'utilisé un 1080i upscaler) j'ai aussi vue tourné RR 7 (ps3) et graw (360) en 1080p et les 2 on un aliasing :( Apres ses testes je commencais a remetre en question l'achat d'un 1080p jusqu'a que je vois les vidéo en 1080p et rien que pour le BR je veux un full HD :P

Franchement aussi bien sur PS3 que 360 on a un aliasing et même en 1080p (moi qui pensait qu'avec un tel resol l'aliasing serais presque invisible :P) et franchement ça me fait chier et j'espert que les éditeurs vont commencer a l'activé (meme un p'ti 2x) car dans les jeu car s'est parfois tres désagréable.

De ce que j'ai lu ou entendu le Xenos peux activé un aa et hdr en simultaner sans pert de framerate mais s'est pas la cas du RSX mais bon si s'est seulement ça le problem je comprant pas pk les editeur n'eleve pas kelke poligone et texture et nous metre un bon p'ti AA et le pire dans tous ça s'est que des jeux qui peuvent tourné en 1080p ne sont meme pas capable d'avoir un AA en 576p ou 720p.

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change ton écran ou mets toi pas à 10 cm de l'écran ou change ton cable!!

J'ai un rétro Sony Bravia full en 140 cm, pas d'aliasing pour NBA street à 2 m de l'écran et super fluide !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur un écran 1080P xoro
Change ton écran

+1...

Lol, sauf que s'est pas mon ecran :P mais bon on va surment le changé car aujourd'hui on a consteter des grosses sacade sur des Br vidéo mais bon même si cette ecran peux crée des sacade je doute que l'aliasing soit de ça faute :P

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j aimerai savoir sur quelle plateforme a ete devellope le jeu, car les machines sont differentes, et ensuite juste le porter sur un autre support!! c'est pas la meilleur chose pour cette derniere. Moi, je ne suis pas fan des jeux multi plat car les develop sont de gros feneants...je prefere une exclu dev afond sur une becane

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai la nette impression que Sony a bichonné ses Bravias en prévision de la PS3, ;)

J'ai la nette impression d'avoir pris une bravia pour cette raison ;)

Et moi, j'ai la nette impression que Sony n'est pas si con que ça finalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi ?

Perso, c'est parce que d'autres marques font aussi bien que Sony (comme Samsung),

pour beaucoup moins cher.

Les W2000 et les F71 par exemple ont la même dalle (fabriquée par Samsung).

Le seul avantage des TV Sony (toujours par rapport à Samsung)

est leur qualité de restitution de la basse définition (SD).

Mais la différence de prix ne le jusitifie pas, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je suis branché au cable chez moi ! pas de digital tv pas de tv hd !

j'ai une wii et une xbox première du nom ! donc ce qui a été déterminant dans mon choix a aussi été le rendu des sources SD ! Il est vrai que les sony sont un peu plus cher mais en tout cas je suis pas déçu ! et de plus j'ai eu un rabais de 500frs ~300€

je suis arrivé dans le magasin le jour de reception et ils n'en avait que deux et j'ai pris le modèle d'exposition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi ?

Perso, c'est parce que d'autres marques font aussi bien que Sony (comme Samsung),

pour beaucoup moins cher.

Les W2000 et les F71 par exemple ont la même dalle (fabriquée par Samsung).

Le seul avantage des TV Sony (toujours par rapport à Samsung)

est leur qualité de restitution de la basse définition (SD).

Mais la différence de prix ne le jusitifie pas, à mon avis.

Ca dépends j'ai un Retro Bravia, il s'en sort mieux qu'une dalle LCD Bravia, alors tu sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai juste une petite question parce qu'il m'arrive un soucis incompréhensible sur ce jeu en version US.

En effet, j'ai une TV samsung Full HD, cependant, quand je met le jeu en 1080p, bah je me retrouve à avoir une image avec une résolution bizarre (1280 x 720) et zebrée...

Rien ne change en touchant les réglages de la tv.

Si je met la console en 1080i, pas de soucis, cependant ma tv m'indique une résolution en 1280 x 720... J'y comprend rien sachant que tous les autres jeux/ démos fonctionnent parfaitement.

Avez-vous rencontré des problèmes similaires ? Une solution ?

Merci d'avance de vos commentaires et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de plus j'ai eu un rabais de 500frs ~300€

Il est temps de mettre à l'euro je pense :P

500frs ~ 75€

300€ ~ 2000frs

Sinon, pour la SD tu as raison, quoi que samsung c'est très propre aussi, du moins, moi je suis archi satisfait du rapport qualité/prix

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi ?

Perso, c'est parce que d'autres marques font aussi bien que Sony (comme Samsung),

pour beaucoup moins cher.

Les W2000 et les F71 par exemple ont la même dalle (fabriquée par Samsung).

Le seul avantage des TV Sony (toujours par rapport à Samsung)

est leur qualité de restitution de la basse définition (SD).

Mais la différence de prix ne le jusitifie pas, à mon avis.

Ca dépends j'ai un Retro Bravia, il s'en sort mieux qu'une dalle LCD Bravia, alors tu sais....

Peut être pour la SD, parce que la technologie LCD n'est pas top en SD, mais certainement pas en HD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et de plus j'ai eu un rabais de 500frs ~300€

Il est temps de mettre à l'euro je pense :P

500frs ~ 75€

300€ ~ 2000frs

Sinon, pour la SD tu as raison, quoi que samsung c'est très propre aussi, du moins, moi je suis archi satisfait du rapport qualité/prix

++

Je pense qu'il parlait en france suisse ;) car 500 franc suisse = 304,04515 euro

Mais tu a raison il est temp que les suisses pensent en euro :P

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pourquoi ?

Perso, c'est parce que d'autres marques font aussi bien que Sony (comme Samsung),

pour beaucoup moins cher.

Les W2000 et les F71 par exemple ont la même dalle (fabriquée par Samsung).

Le seul avantage des TV Sony (toujours par rapport à Samsung)

est leur qualité de restitution de la basse définition (SD).

Mais la différence de prix ne le jusitifie pas, à mon avis.

Ca dépends j'ai un Retro Bravia, il s'en sort mieux qu'une dalle LCD Bravia, alors tu sais....

Peut être pour la SD, parce que la technologie LCD n'est pas top en SD, mais certainement pas en HD ;)

J'ai pas compris ta réponse, la techno LCD est, oui , bien en HD mais rien à voir avec la techno plasma et /ou la techno tri-lcd pour les rétro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas compris ta réponse, la techno LCD est, oui , bien en HD mais rien à voir avec la techno plasma et /ou la techno tri-lcd pour les rétro

Donc tu me dis qu'un rétro tri-lcd est meilleur qu'un lcd pour un rendu HD (Full) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour mes yeux. Les noirs sont beaucoup plus profond q'une dalle LCD, et les blancs sont moins pétant, => pour moi

une meilleure image, toi tu aime peut etre les couleurs flashy et les blancs qui pètent.

Je n'ai rien contre, la nature tu sais, je donne juste un avis, pour moi un retro bravia full hd de chez Sony bien sur

vaut la plupart de ses dalles LCD full de même pour Samsung.

Les trois technos sont différentes , il y a des personnes qui n'aiment pas les plasmas car il aiment les couleurs "hollywoodienne" moi pour

ma part j'aime les couleurs "vraies" celles qui se rapprochent le plus de la réalité, donc un plasma aurait été parfait pour moi, mais pour ma bourse et pour la taille j'ai choisi un Rétro dont je suis satisfait, voili voilo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pour mes yeux. Les noirs sont beaucoup plus profond q'une dalle LCD, et les blancs sont moins pétant, => pour moi

une meilleure image, toi tu aime peut etre les couleurs flashy et les blancs qui pètent.

Je n'ai rien contre, la nature tu sais, je donne juste un avis, pour moi un retro bravia full hd de chez Sony bien sur

vaut la plupart de ses dalles LCD full de même pour Samsung.

Les trois technos sont différentes , il y a des personnes qui n'aiment pas les plasmas car il aiment les couleurs "hollywoodienne" moi pour

ma part j'aime les couleurs "vraies" celles qui se rapprochent le plus de la réalité, donc un plasma aurait été parfait pour moi, mais pour ma bourse et pour la taille j'ai choisi un Rétro dont je suis satisfait, voili voilo !

Pas de soucis, je demandais juste une explication.

Et en tant que fan de cinéma, mes réglages sont faits pour les films, et pas les jeux. Donc exit les couleurs

flashy, et les noirs "gris" ;)

Par contre, je voulais la technologie LCD, car plus récentes que les rétro (et moins encombrante), et

surtout bien moins chère que les plasmas...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces