Blocage Logo Xbox 360 ? [resolu]


shest
 Share

Messages recommandés

Oui ma console est flashé en 3.1 si mes souvenirs sont exacts. J'ai t debranché, rebranché sans hdd, manette etc .. Meme probleme.

Je comprends pas ??

A moins que mon firmware soit trop ancien ??

ta console est elle flashée?

c'est étrange car ce jeu est sorti depuis déjà un moment et personne à ma connaissance n'a relaté ce genre de probleme...

Je ne sais pas si quelqu'un te la deja dit... mais t'a deja essayé de flasher avec un firmware plus recent? (si c'est un samsung biensur, car je ne sais pas lequel est le firmware le plus recent des hitachi, mais jcroit que c'est le 2.3.. sinon si tu as un samsung je te conseille de le flasher avec le 5.2) ou alors essaye de entourer la console dun drap puis tu allume la console et t la laisse allumé pendant 10mn et tu eteint le tous et tu verifie, si apres c'est deux choses faires ça ne marche toujours pas, alors essaye de remetre ton firmware d'origine et d'envoyer a la SAV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Après diverse péripétie, le problème est enfin résolu !!

J’ai testé avec un câble vidéo d’origine et la console ne bloque plus, elle démarre normalement 

Apparemment c’est la mise à jour de crackdown qui provoque le blocage de la console au logo Xbox360 uniquement si vous utilisez un câble VGA, étrange quand même ??

La manipulation que je suis obligé d’effectuer maintenant, démarrer la console sans brancher le câble VGA à mon LCD, attendre un instant que la console démarre et ensuite brancher le câble VGA et cela fonctionne très bien comme ça !!!

Donc un conseil, si vous avez le même problème que moi, avant toute chose, tester avec un autre cordon vidéo !!!!!!!

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share