WiiD : le nouveau firmware est disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team WiiDmod vient de sortir la nouvelle version du firmware de son modchip : la WiiD. Au niveau des nouveautés apportées par cette mise à jour logicielle, on pourra noter l'arrivée de la fonctionnalité "Region Free" sur le modchip.

La Team WiiDmod nous informe également que cette mise à jour sera la première d'une longue série. Une infos qui devrait ravir un certain nombre d'entre nous.

download.gif WiiD firmware v01

homesite.gif Site officiel : WiiDMod.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=538

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

taz66, l'interrupteur doit etre simple contact (style j'appuie cela donne une impulsion et ca suffit) ou bien à bascule (style on/off), autrement tout passe mais vraiment tout ??? import gc backup import gc, import wii, backup import wii, backup wii, originaux wii, backup import wii, originaux import wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

taz66, l'interrupteur doit etre simple contact (style j'appuie cela donne une impulsion et ca suffit) ou bien à bascule (style on/off), autrement tout passe mais vraiment tout ??? import gc backup import gc, import wii, backup import wii, backup wii, originaux wii, backup import wii, originaux import wii.

Si un puce de jouer avec les imports j'achete direct !!! A moi Bleach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'info pour l'interupteur iznogoud44 , sinon backup wii pal fr passe s'en probleme aucune saccade , pareil pour les backup gc pal fr , aucun probleme avec les originaux non plus , pour ce qui et des imports je pourrait pas t'aider j'en ai pas dsl

testé sur verbatim dvd-r x4 avec clone cd et dvd sur pioneer 111L

puce du lecteur dms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à vous chers détenteurs de Wiid !

J'ai fait pucer ma wii la semaine dernière, et je me suis empressé de télécharger un paquet d'isos (de jeu que je possèdais déjà bien sûr ! ;o) ).

Les isos PAL passent sans soucis, mais j'ai l'impression que les ISO NTSC ne marchent pas. (j'ai testé wario ware, et gt challenge sur newsgroup...)

J'ai essayé de flasher le firmware (soit dit en passant, c'est super lourd de ne pas pouvoir savoir l'état de son firmware (ok/ko version, etc.), passer un coup de wiifree, mais rien n'y fait, le cd est reconnu au départ dans l'écran de selection de la wii (mais dès que je le lance: PAF écran noir).

Je commence à désespérer, j'ai allumé un cierge, et invoqué les divinités azteques, mais rien n'y fait, ces deux jeux ne marchent pas...

J'ai gravé sur la même marque de dvd en vitesse réduite.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.

Gunbol

Modifié par gun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share