Impossible De Lire Les Cd Avec Ma Wiinja Deluxe[resolu]


marell
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Voila je viens d'essayer d'installer la wiinja deluxe sa c'est pas trop mal passer je pense car elle s'allume toute les fontction mache sauf les cd il accepte mon cd il le charge et il dit lecture impossible reporter vous a la notice etc...... avec un ? il fait sa avec tout il cherche et aprer point d'interogation ... meme les jeux originaux donc j'aimerai savoir si sa vous le fait ?? et avoir une reponse bien sur :P

Merci :)

-->Toujours rien de change j'ai essayer d'enlever la puce et sa fait exactement pareil :s j'ai verifier mes soudurre les pistes et j'ai plus didee..............

---> hop j'ai tout resouder et sa ne marchait toujours pas et d'un seul coup tout a fonctionner a ne rien comprendre tout passe super bien j'ai remonter ma wii et sa roxx ^^ voila merci je pense que c'été un court circuit ou y'avait un fil qui empieter sur un autre voila ^^

Modifié par marell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai eu le meme probleme, enfin j'ai le meme probleme mais avec une wiikey, mais j'en sais toujours pas plus, je l'ai faite installer dans une boutique alors je l'ai ramené et on verra bien, mais j'aimerai egalement connaitre la cause.

désolé de pas pouvoir t'aider... blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvais montage ou alors mauvaise backup quoique non vu que les originaux passent , il reste une possibilité : avez vous essayer le dvd de config indique dans le mode d'emploi de la winja deluxe , car si lui se charge, la c'est qu il y a un probleme ailleurs

ps : ce sont des dvd que tu essaie pas des cd, car la wii, les cd elle ne sait pas ce que c'est comme disque , elle ne reconnait que les dvd

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, apparament il dit que meme les originaux ne passe pas, donc je pense pas que sa soit un probleme de backup aux premier abord, faut se tourner vers la puce ! si tu es sur de ton montage, verifie bien que tout est propre,sinon c' est peut etre lapuce !

Cordialemen

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share