J'ai Pas De Routeur Et Mon Pc N'est Pas à Côté .


lts0da
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ;

Je viens tout juste de déballer mon pack premium + Gears of Wars .

Je regarde le câble réseau de la console avec beaucoup de frustration , car il est trop court pour aller de mon salon jusqu'à ma chambre (y a au moins 7 à 8 mètres) et qu'en plus je n'ai pas de routeur .

Alors comment faire ?

Avec la DS Lite et la Wii , il existe au moins une clef USB Wifi pour jouer en réseau .

Mais je crois que ce genre de cle USB n'existe pas pour la bobox 360 , si ?

Je me répète ,mais ...

Comment faire pour profiter des joies du LIVE sans routeur quand on a un fil trop court ?

Merci.

Modifié par lts0da
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu ... Je te remercie pour ta réponse ,mais j'ai oublié de signaler que je suis le genre de boulet qui n'y connait que dalle en câble réseau .

Tout ce que je sais , c'est que j'ai ça : Carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet (rev.A) (Merci Sandra Lite) et que je suis relié à Noos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, au mois 3€ pour un câble réseau plus long à la boutique informatique de ton quartier ;)

Je connais pas les Box de Noos, il y a la place de brancher plusieurs câbles Ethernet dessus au moins ? Dans le cas contrant, si tu as un faux modem USB, et également une carte réseau sur ton ordinateur inoccupée, tu pourras tenter le partage de connexion internet.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Derrière la box de NOOS , y a pas d'autre prise pour brancher le câble RJ45 (si je ne dis pas de conneries)

Y a 2 entrées prises modem telephone et une entrée prise USB .

Derrière mon PC , j'ai un seul port câbles Ethernet ( la fameuse carte D-LINK dont j'ai parlé plus haut .)

Je parlais aussi du Dongle Nintendo Wifi Connection ... Je sais qu'on peut le pirater pour en faire un point d'accès Wifi général .

Mais si je le fais , j'ai des doutes par rapport au débit qu'elle est capable de donner . Et je pense que ce sera du 54 quelque chose . (J'avais dit que j'y connaissais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share