Pose De Wiikey


mels
 Share

Messages recommandés

Chalut à tous,

Voilà plusieurs jours que je vous lis avec beaucoup d'intérêt. En lisant les différents posts ici j'ai décidé d'acheter une wiikey auprès de modchip.it (excellent service au passage !). Evidemment, maintenant que j'ai la puce, je me ronge les ongles en attendant de recevoir, peut-être un jour, le tournevis triwing que j'ai commandé sur un site proposant du matériel de seconde main.

Je profite de ce temps pour lire, relire et re-re-lire les infos sur le démontage, les précautions à prendre et tout le toutim, mais voila... j'ai dû trop en lire, parce que maintenant j'ai une trouille bleue de faire une connerie.

Ca fait une éternité que je n'ai rien soudé (à l'exception d'une manip toute bête pour débrider le casque de ma PSP, que certains connaissent peut-être), donc là, déjà, moi je stresse un peu, mais surtout, je suis un traitement qui me provoque des tremblements d'intention. En gros, j'ai des grosses crises de tremblement, complètement aléatoires dans le temps, et plus ou moins longues. Parfois elles affectent les mains, parfois c'est juste les pieds. Mon côté parano ressurgit bien évidemment et je vois venir le truc où PAF au mauvais moment je vais avoir une crise et bousiller la puce, et les 10 cm² de console qui seront autour.

Oui, vous l'aurez compris, je suis en mode panique. Du coup, je me dis qu'il serait plus sage pour moi de faire appel à un pro de la soudure, voire de la pose de puces, seulement voila, j'ai l'impression en faisant des recherches ici et sur GG que je suis la seule à avoir une Wii et sa Wiikey à souder dessus à Bordeaux. Auriez-vous des personnes ou lieux à me conseiller (Bordeaux et sa région) ? (et par la même occase, si quelqu'un sait où je peux trouver un tournevis triwing sur Bordeaux, je suis preneuse, j'en ai marre d'attendre celui qui n'arrive pas !).

Merci d'avance pour votre aide et vos lumières, la vie de ma Wii en dépend ;):P

PS. J'espere avoir posté au bon endroit. J'ai écumé la charte, tous les résultats du moteur de recherche sur "pose puce", .... sans résultat :( Sinon, toutes mes excuses à l'équipe de modération !

Modifié par mels
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vi je sais, mon cas est pathétique. Dégonflage total en moins de 24h... J'ai un peu honte, j'avoue ;)

Merci pour ton lien. Je connaissais déjà mais sur Bordeaux je n'ai personne qui s'occupe de la Wii. Je vais quand même tenter de les contacter, on peut toujours espérer un miracle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dans le meme cas que toi , mais sans la puce . je me sent pas de le faire moi meme ... déjà que j arive pas a faire un cable VGA pour ma 360 lol .

il y a quelqu un de gxmod qui fait ca sur bordeaux , il faudrait qu on aille lui ammener nos wii . je t envoi les coordonnées par MP.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, etant posseseur d'une wii aussi, je cherche aussi sur bordeaux un monteur de puce.

Mels, si ca ne t'ennuis pas de me donner des renseignements quand à la personne qui te le fait, avec les details, prix du montage, qualité du travail, wii ok etcc..

merciiiii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjours à tous

Je suis poseur de PUCE WII sur bordeaux.

vous pouvez me contacter par mail.

Je garantit la console pendant la pose et le la puce à vie.

réparation et pose de puce sur console endomagé suite à mauvais pucage.

Soudure de pro au rendez vous.

Pose à domicile sans surcout.

DVd de configuration et notice d'utilisation fournis avec chaque puce.

pose de puce interne, externe ou incrusté.

mon annonce http://bordeaux.kijiji.fr/c-Acheter-et-ven...QQAdIdZ13093571

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Je suis poseur de PUCE WII sur bordeaux.

vous pouvez me contacter par mail.

....

Salut,

Je pense qu'il est cavalier, voire non authorisé, de proposer directement ces services dans un post. :o

Tu pouvais et tu dois diriger les personnes vers la page modification de consoles de ce site. Ou vers un autre site... célèbre ;-)

Evidement, si tu n'es pas inscrit... tu le fais,

c'est gratuit.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Je suis poseur de PUCE WII sur bordeaux.

vous pouvez me contacter par mail.

....

Salut,

Je pense qu'il est cavalier, voire non authorisé, de proposer directement ces services dans un post. :o

Tu pouvais et tu dois diriger les personnes vers la page modification de consoles de ce site. Ou vers un autre site... célèbre ;-)

Evidement, si tu n'es pas inscrit... tu le fais,

c'est gratuit.

Bye

je suis inscrit sous le nom ben33 depuis un mometn et j'ai deja a mon actif une quantité de pose imprésionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share