Probleme Avec Ma Duo X2


beacheur
 Share

Messages recommandés

salut a tous!

alors voila j'ai besoin d'aide car je viens d'installer ma puce duox2 et j'ai quelques problemes.

J'ai souder ma puce moi meme,en soudant aussi le BT et le D0.Lorsque je veut demarrer ma console je vois le début de l'animation "flubber",ensuite je voit le symbole Xbox en bleu avec marquer en dessous executer 2(alors que j'ai une duoX2 blue),et enfin je retombe sur le dashboard normal microsoft avec parametres etc...

comment peut on expliquer cela?

Je pensais que ma puce était préflashée,mais j'ai tout de même graver le cd master gueux,en cdrw(j'ai un lecteur d'origine samsung c'est une 1,0),et elle le "lit" pendant 10s puis je tombe sur le dashboard normal.

Donc si quelqu'un pouvait me venir en aide car c'est la premiere fois que je monte une puce.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite je voit le symbole Xbox en bleu avec marquer en dessous executer 2(alors que j'ai une duoX2 blue

rien que du très normal avec le X2 4981 que tu as sur la puce ..... :rolleyes:

le soucis, c'est la gravure du CD ou le média .... c'est de ce côté-là qu'il faut chercher (oui, une puce, ce n'est pas aussi simple que les vendeurs le laisse croire ..... le principal, c'est de la faire souder par l'acheteur, une fois fait, aucun risque de la voir revenir .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok,merci,donc a priori ma puce est quand même bien soudée non?

Je m'attaque donc a la gravure du CD,mais j'ai vu que ce que j'utilisait posent parfois des problemes(traxdata),l'alternance entre les différents dashboard te semble normale?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta puce réagit parfaitement (la preuve, elle ignore royalement le Master Gueux ...).

Par contre, comme elle ne trouve pas de dash sur le disque dur, comme elle est bien élevée, elle finit par lancer le MS Dash plutôt que d'attendre un miracle qui n'arrivera pas.

Il te faut donc implanter un Dash ... et pour ça, il faut arriver au moins à lancer le Master Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share