[Résolu] -Quelqu'un Pourrait M'expliquer Comment Souder Par Ms


rassingan
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes :sorcerer:

Voilà, je compte me lancer dans la soudure d'une cyclowiz, mais d'abord, il faut étudier un sujet bien précis, non ?

Comment souder ! :marteau:

Alors voilà ce que je demande:

Est - ce que quelqu'un qui a déja soudé une puce wii pourrait me dire en quoi consiste la soudure, comment le faire, que faire, etc., bref, m'expliquer en gros tout ça.

J'ai déja un fer à souder avec une panne aiguille et de l'étain (très fin).

Franchement, vous seriez un dieu :0

Merci infiniment d'avance et bonne fin de journée,

kizame_69

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup à toi, mais je ne comprend pas certains points.

En gros ce que j'ai compris de la soudure c'est sa:

(imaginons la soudure d'un puce)

Appuyer le file de kynar au point de soudure, faire fondre l'étain, le prendre et le mettre en place pour qu'il soit attacher en même temps au point de soudage et au fil.

Pouvez vous m'expliquer en gros S.V.P ce que c'est que souder ?

Merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est repartit pour un futur desastre

entraine tout sur queque chose avant que d'attasué direct ta wii parceque sinon ta aussi vite fait de la jeté poubelle tu gagnera du temps

alors pour t'entrainer je sais pas une carte mere de pc ou autre chose que tu as chez qui te sert plus une veille carte graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est repartit pour un futur desastre

entraine tout sur queque chose avant que d'attasué direct ta wii parceque sinon ta aussi vite fait de la jeté poubelle tu gagnera du temps

alors pour t'entrainer je sais pas une carte mere de pc ou autre chose que tu as chez qui te sert plus une veille carte graphique

Je sais je sais, je prends toutes les précautions, je vais m'entrainer quelques semaines à souder, sur des chose de plus en plus durs, des choses qui ressemble à une carte mère, puis je vais souder déja les fils sur la puce et vous montrer une photo pour m'assurer que c'est bien fait.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apprendre à souder par msn ? ggne

no comment...

PS : fais comme moi, prends une carte controleur de lecteur DVD (ce qui ressemble le plus à une carte controleur de lecteur Wii) soude 200 ou 300 fois des fils sur des endroits de plus en plus difficile en commencant par une pastille de taille normal puis de plus en plus petite et fini par des pattes de chipset CMS. Fait ca pendant 6j tous les soirs au moins 2H. Ensuite prends ta Wii et chip la ! tu devras juste faire face à la pression de bosser sur un truc qui fonctionne et que tu as acheté recemment. Mais c deja mieux que cette pression + le fait que tu ais zero experience... Comme la dit bandicoot dans ce cas la tu peux la jeter direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share