Xbox V1.6b écran Noir / Coma


JosQuelqu1
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

après plusieurs heures de recherche sur internet je n'ai toujours rien trouver consernant mon problème. Quelque fois des sujets qui s'en raproche mais jamais exactement le même. C'est alors que je fais appel à vous ;)

Description du problème:

Quand jappuis sur "power" ou "eject" pour démarrer la console, rien ne se passe (à l'exeption que le tirroir ouvre avec "eject"). La lumière est verte constante mais rien à l'écran et aucun son. Pourtant les fils sont en excellente condition. Si j'appuis sur "eject" pendant qu'elle est allumée, c'est comme si elle redémarrait. J'ai essayé en enlevant tout (DD, DVD, etc.) mais ca ne change rien. Seul un softmod à été installé sur la console mais j'ai reconstruit le DD donc il est comme neuf.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu n'as pas l'animation de départ, ton TSOP est malade (ça, c'est pour le cas le plus gentil) ou ta carte mère a pris un gros shoot ....

Une puce résoudra le soucis dans le premier cas, la poubelle pour le deuxième ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ca c'est produit comment, si ta led est verte, pas de son et pas d'image depuis le début du boot , meme pas de trait verticaux :unsure: l'essai d'un pucage est a tenter , crying mais je pense sans gros résultat, surtout sur une 1.6 ou le tsop est protégé.

pour l'essai prend une DUOX2 bleu , exclut la "lite ", mais on va surement te réentendre bientot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya effectivement des traits verticaux quand on lallume comme quoi la télé recois le signal mais rien de plus. J'avais trouver un tuto pour un flashage de TSOP 1.6 mais je ne le trouve plus... Mais plusieurs autre disent que c'est impossible.

Vos commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

V1.6 flash du Tsop impossible, en réalisté c'est plus un Tsop, implante une puce , c'est le seul moyen de détecter la panne , si tu as le meme probleme , le défaut est lié soit au chips graphique soit au micr-controlleur MCPx, qui gere les données de la console.Et dans ce cas ta CM est bonne pour ta vitrine.

Au cas ,il me reste des CM 1.6

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est effectivement impossible, il n'est plus contenu dans une eeprom ....

Le seul tuto existant est sur Xbox Scene .... et c'est une grosse plaisanterie pour faire rentrer dans le crâne que c'est définitivement non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est qu'on ne parle pas du même tuto, je dit pas que c possible par contre.

essaye de nous le retrouver, mais on ne se limite pas au seul site GX, on cherche et on vérifie les tutos et solutions sur d'autre site.

j'ai perso , suivi un post mais il ya quelque temps , ou un essai de pose d'une Eeprom Xyclops en parralelle sur le Xyclops d'origne , et la modif devait permettre la programmation du tsop a la place du Xyclops crying mais j'ai perdu le fil un certain moment.

mais pour toi c'est clair , puce = :ok: ou puce = meme defaut = poubelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share