Manette Ps3 Sur Pc?


FelFel
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai un adapteur bluetooth pour mon tel, et je me demande si les manettes de la PS3 peuvent fonctionenr avec, si il faut en acheter un autre, c'est pas un prob mais est t'il possible de faire fonctionner ces manettes sans fil sur PC?

J'ai vu qu'il était possible de le faire en usb, je vais bientot pouvoir tester sous vista mais sans fil, sa serait o top :ok:

Si vous avez des idées, sa serait kool

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je pense que ca doit pouvoir marcher sans fil, mais il faudrait deja avoir le driver :P

En usb, dans mon tuto, la manette est reconnu grace au port USB, mais via le bluetooth elle ne doit pas l'etre... faudrait que je fasse des tests, mais je pense qu'on devra attendre un driver.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Une connexion Bluetooth une fois etablie, ce comporte comme un cable USB.

A ce moment la manette sera reconu comme un peripherique de jeu standart par windows, et les boutons et la croix seront fonctionnelles par défaut, par contre je suis pas sûr pour les sticks analogiques et le sixaxis pas du tout.

Mais pour que ce genre de connection fonctionne, il faut verifier que le dongle Bluetooth/USB supporte bien le "Bluetooth 2.0 + EDR".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une connexion Bluetooth une fois etablie, ce comporte comme un cable USB.

A ce moment la manette sera reconu comme un peripherique de jeu standart par windows, et les boutons et la croix seront fonctionnelles par défaut, par contre je suis pas sûr pour les sticks analogiques et le sixaxis pas du tout.

Mais pour que ce genre de connection fonctionne, il faut verifier que le dongle Bluetooth/USB supporte bien le "Bluetooth 2.0 + EDR".

Les joysticks sont reconnus, par contre pes6 sur pc ne reconnait pas ma croix multidirectionnel...Bizarre...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je pense que ca doit pouvoir marcher sans fil, mais il faudrait deja avoir le driver :P

En usb, dans mon tuto, la manette est reconnu grace au port USB, mais via le bluetooth elle ne doit pas l'etre... faudrait que je fasse des tests, mais je pense qu'on devra attendre un driver.

++

lol salut!:)

il est où ton tuto;)

pas sympa dene pasavoir mis le lie direct;)

sinon, question, est ce que ça marche pour "les chevaliers de baphomet les gardiens du temple salomons", le dernier, puisque c'est plus sympa de jouer avec un pad qu'un clavier pour un clik and point, pareil pour "les experts:crimes en séries", et runaway!!

merci à vous rayden, knyz, et deaggle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share