Affichage Sur Moniteur


Invité Gwendal
 Share

Messages recommandés

Invité Gwendal

Bonjour,

J'avais installé il y a quelques temps déja la première distribution linux dispo sur la xbox, aucun probleme à installer et a configurer, uniquement un probleme plus chaint.

J'avais branché la xbox sur un moniteur 19 pouces via le boitier de raccordement qui va bien, mais je ne pouvais avoir qu'une resolution de 640x480 la resolution est -elle toujours la meme maintenant ? ou peut-on esperer du 1024 ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

via le boitier de raccordement qui va bien

C'était quoi?

Le problème de la Xbox c'est qu'elle ne sort pas de signal de synchronisation, sinon pour ce qui est des composantes rouge verte et bleue, elle sait très bien envoyer un beau signal VGA, sans passer par un quelconque convertisseur.

Pour mon moniteur qui fait la synchro sur le vert (sync on green) j'ai pu monter un adaptateur tout simple avec juste des petits fils soudés entre mon connecteur AVIP et un connecteur VGA femelle. Pour un moniteur qui ne fait pas la synchro sur le vert il faut rajouter un LM1881 qui sépare la synchro du signal vert, ça coûte pas cher.

cf: http://xbox-linux.org/docs/howtovga.html

Le 1024x768 marche très bien sur les V1.0 -> 1.3

Pour les Focus je sais pas où en est le support, au moins à 800x600.

Il y a aussi moyen de monter le connecteur VGA sur la caisse de la Xbox et de prendre la synchro avec un petit fil directement sur l'encodeur vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share