Lancement PS3 : explication sur l'origine du flop


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ils ont vraiment eu beaucoup de chance ces anglais d avoir une bravia full hd de 46"

Si j avais su je serais parti un week end avec un camion la bas pour en achater :mdr:

Ben ouais, moi aussi :/

Et Zorco, bordel, change d'avatar stp, j'arrive même plus à lire le forum :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Zorco je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir changer d'avatar car il est hors chartre (313 Ko) contre 25Ko autorisé , soit tu le fais soit c'est un modo qui va s'en charger.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Zorco je suis au regret de t'annoncer que tu vas devoir changer d'avatar car il est hors chartre (313 Ko) contre 25Ko autorisé , soit tu le fais soit c'est un modo qui va s'en charger.

++

Ho le truc de fou ! C'était une blague, j'voulais pas qu'il change ! :D

C'est surtout à cause des seins de la fille que j'arrivais plus à lire !

Zorco, tu peux le mettre en signature :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous m'excuserez mais je ne vois pas un flop à la sortie de la PS3...

Je vois un flop sur un événément à Paris pour vendre la PS3 ce qui est un peu différent non ? :)

Ben renseignes-toi un minimum alors.

Le lancement de la console a été un bide partout en Europe.

Et en Angleterre, c'était tellement la misère, qu'ils filaient une Bravia HD gratos pour tout achat d'une PS3.

Et bein, on dirait que certains se sont trompés, ils la ramènnent moins du coup, bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous m'excuserez mais je ne vois pas un flop à la sortie de la PS3...

Je vois un flop sur un événément à Paris pour vendre la PS3 ce qui est un peu différent non ? :)

Ben renseignes-toi un minimum alors.

Le lancement de la console a été un bide partout en Europe.

Et en Angleterre, c'était tellement la misère, qu'ils filaient une Bravia HD gratos pour tout achat d'une PS3.

Et bein, on dirait que certains se sont trompés, ils la ramènnent moins du coup, bizarre.

J'espère que tu parles pas pour moi ?

Parce que si c'est pour moi, saches que j'la ramènerai toujours mon grand ;)

Et dis-toi aussi que le grAaaaand maître du monde qu'est Sony n'a pas fait cadeau des Bravia FullHD par plaisir, mais

bel et bien parce qu'ils sentaient que la PS3 allait avoir un démarrage digne d'une 4L (désolé pour la comparaison Mr Renault).

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

les mecs, je vous aime tous ...

Ne deconnez pas trop, si vous avez des trucs a vous dire, et si ces trucs ne regarde que vous, pensez au MP ...

Parce que, malgré le fait que je vous aime tous, j'ai juré fidelité à notre charte et bientot je devrais distribuer de l'exclusion et cela sans bravia en bonus !!

++

Merci de reprendre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous m'excuserez mais je ne vois pas un flop à la sortie de la PS3...

Je vois un flop sur un événément à Paris pour vendre la PS3 ce qui est un peu différent non ? :)

Ben renseignes-toi un minimum alors.

Le lancement de la console a été un bide partout en Europe.

Et en Angleterre, c'était tellement la misère, qu'ils filaient une Bravia HD gratos pour tout achat d'une PS3.

Et bein, on dirait que certains se sont trompés, ils la ramènnent moins du coup, bizarre.

J'espère que tu parles pas pour moi ?

Parce que si c'est pour moi, saches que j'la ramènerai toujours mon grand ;)

Et dis-toi aussi que le grAaaaand maître du monde qu'est Sony n'a pas fait cadeau des Bravia FullHD par plaisir, mais

bel et bien parce qu'ils sentaient que la PS3 allait avoir un démarrage digne d'une 4L (désolé pour la comparaison Mr Renault).

@ pluche

100 ecrans lcd pour 165 000 ventes.... tu n'as pas un peu l'impression d'ecrire des betises ? il faut enlever les oeilleres, il est grand temps ;)

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, perso, j'en ai plein le cul. Il faut bien reconnaître une qualité aux FanBoys, c'est qu'ils

sont vachement plus testards que les autres. Putain, ils lâchent pas l'affaire les types !

Alors voilà, puisqu'on ne peut RIEN dire sur Sony, j'm'éloigne un peu des forums PS3, parce que

si je reprends un averto pour avoir répondu à certains fouteurs de merde, j'vais péter un plomb...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, perso, j'en ai plein le cul. Il faut bien reconnaître une qualité aux FanBoys, c'est qu'ils

sont vachement plus testards que les autres. Putain, ils lâchent pas l'affaire les types !

Alors voilà, puisqu'on ne peut RIEN dire sur Sony, j'm'éloigne un peu des forums PS3, parce que

si je reprends un averto pour avoir répondu à certains fouteurs de merde, j'vais péter un plomb...

@ pluche

nuance, on peut dire ce que l'on veut sur sony, mais quand on dit une betise, c'est bien qu'elle soit corrigée...et surtout il faut accepter que l'on puisse nous contredire. (c'est un peu le but d'un forum)

quand au terme "fanboy" ou "foutteur de merde", vu tes reactions et ta campagne de denigrement systematique, je pense qu'ils te conviennent plus qu'a la majorité des participants courtois qui t'ont repondu ,) (je n'ai jamais été sur un topic 360 pour critiquer la machine inutilement, faire des previsions catastrophes fantaisistes, ou bien transformer des news comme ça m'arrange en occultant tout ce qui est positif...moi)

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, perso, j'en ai plein le cul. Il faut bien reconnaître une qualité aux FanBoys, c'est qu'ils

sont vachement plus testards que les autres. Putain, ils lâchent pas l'affaire les types !

Alors voilà, puisqu'on ne peut RIEN dire sur Sony, j'm'éloigne un peu des forums PS3, parce que

si je reprends un averto pour avoir répondu à certains fouteurs de merde, j'vais péter un plomb...

@ pluche

nuance, on peut dire ce que l'on veut sur sony, mais quand on dit une betise, c'est bien qu'elle soit corrigée...et surtout il faut accepter que l'on puisse nous contredire. (c'est un peu le but d'un forum)

quand au terme "fanboy" ou "foutteur de merde", vu tes reactions et ta campagne de denigrement systematique, je pense qu'ils te conviennent plus qu'a la majorité des participants courtois qui t'ont repondu ,) (je n'ai jamais été sur un topic 360 pour critiquer la machine inutilement, faire des previsions catastrophes fantaisistes, ou bien transformer des news comme ça m'arrange en occultant tout ce qui est positif...moi)

Je viens quand même, au nom du droit de réponse... Fais attention, quand tu parles de critiques inutiles, de prévisions catastrophiques ou autres.

Fais attention à bien rester dans les propos. C'est moi que tu vises, et je n'ai jamais rien dit de tel. J'ai toujours dit que cette console m'intéresse, que Sony sont

des connards prétentieux et arrogants, et surtout, que peu importe les qualités de la PS3, son lancement a été une grosse merde, que tu le veuilles ou non.

Et comme tu le dis, transformer des news en occultant tout ce qui est positif est ce que tu fais de mieux. Et ce n'est pas une question de Fanboys ou

de Pro Sony là. Il y les mêmes chez Nintendo et Microsoft. Vous êtes bornés, tout simplement.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les gars je ne le dirais pas trois fois, c'est sur !

Deja je me sens mal c'est une fois de trop ....

@gueuxno: c'est 1000 et non 100 ....

++

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150848

il y a une erreur quelque part ;)

Ué t'as raison, je me suis planté ...

Put1 Sony c'est vraiment des petits joueurs ... Je pensais qu'il était parti sur 1000, qu'est ce que je peux être con des fois ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après ça n'empêche que c'est une bonne machine, je ne m'inquiète absolument pas de sa montée en puissance qui dépendra de la montée en puissance des écrans HD ready (ça c'est bien en cours!), des blueRays vidéo (faut gagner la guerre contre le HD-DVD d'abord...)

Oulà malheureux ! Testes sur le même écran un film B.R et HD DVD et tu te mettras à prier tous les dieux de l'univers pour que celà n'arrive pas !!! En tous les cas, moi, j'ai déjà éconnomisé 600 € pour l'achat de ma future péniche ! :blink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share