Des nouvelles d'Emu_Kidid et de son Wii DVD to SD


Newserator
 Share

Messages recommandés

Emu_Kidid nous donne des nouvelles du développement de son logiciel Wii DVD to SD (un logiciel pour la Wii permettant de faire des backups des jeux Wii/GC sur carte SD). Il indique que tout fonctionne, mais qu'il rencontre des problème de vitesse lors de la sauvegarde.

bnchmarkli9mini.jpg

Source : forums.maxconsole.net

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=525

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top ca serait quand même de pouvoir virer les données garbage à la volée parce que sinon va tous falloir investir dans des SD 8 Go pour ripper les 4go et des poussières !

D'ailleurs quelle capacité maximum accepte la Wii en terme de sd card?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top ca serait quand même de pouvoir virer les données garbage à la volée parce que sinon va tous falloir investir dans des SD 8 Go pour ripper les 4go et des poussières !

D'ailleurs quelle capacité maximum accepte la Wii en terme de sd card?

Pas obliger d'avoir des cartes SD inabordable. Car ce logiciel, découpe les isos de facon à ce qu'ils tiennent sur des "petites" cartes SD. Plus que le réassembler sur le PC. C'est justement le principal interet de ce logiciel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le top ca serait quand même de pouvoir virer les données garbage à la volée parce que sinon va tous falloir investir dans des SD 8 Go pour ripper les 4go et des poussières !

D'ailleurs quelle capacité maximum accepte la Wii en terme de sd card?

Je ne crois pas que ce soit possible, une iso Wii est remplie de donnée cryptée, impossible de différencier le garbage de la donnée comme pour les jeux Gamecube :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Et bah moi, j'ai hate de tester ça !!!

Parce que quand on a pas de lecteur LG, qu'on tourne sous OS X, et qu'on a installé une Wiikey, et bah elle sert à rien !!!

Parenthèse: vous savez ou on peut trouver un Gecko, sur le net ou en magasin, parce que, à part sur Ebay, j'ai pas trouvé grand chose...

Tschuss !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Et bah moi, j'ai hate de tester ça !!!

Parce que quand on a pas de lecteur LG, qu'on tourne sous OS X, et qu'on a installé une Wiikey, et bah elle sert à rien !!!

Parenthèse: vous savez ou on peut trouver un Gecko, sur le net ou en magasin, parce que, à part sur Ebay, j'ai pas trouvé grand chose...

Tschuss !!!

Un SD Gecko à 10euros ICI

Sinon le Wii DVD to SD a l'air trés trés bien foutu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question, ce programme marchera sur wii sans modchip ou faut-il absolument que j'installe une puce?

merci de répondre

Sinon ce programme m'a l'air très intéressant

1/ je vois pas comment tu pourrais le démarrer sans modchip

2/ si tu fais des backups, c'est pour jouer, donc il faut un modchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question, ce programme marchera sur wii sans modchip ou faut-il absolument que j'installe une puce?

merci de répondre

Sinon ce programme m'a l'air très intéressant

1/ je vois pas comment tu pourrais le démarrer sans modchip

2/ si tu fais des backups, c'est pour jouer, donc il faut un modchip

Salut , au contraire , selon l'auteur Emu_Kidid , il n'y a pas besoin de puce :

Question posée à Emu_Kidid :

To use a wii's rip on the sd card, we need a modchip in the nintendo WII?

Réponse d'Emu_Kidid :

No, you can use Action Replay + SDLoad

Donc c'est une bonne nouvelle , espérons que cela fonctionnera aussi avec le SD Media Launcher for GameCube/Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais après avec ton backup tu fais quoi? sauf s'ils sortent un loader, il faut tout de même un modchip

d'autant plus que le hack action replay ne fonctionne pas sur les Wii pal, donc pour lancer le homebrew sur nos pal il faut un modchip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'accord mais après avec ton backup tu fais quoi? sauf s'ils sortent un loader, il faut tout de même un modchip

Je suis déçu , j'avais pensé qu'une fois le backup sur SD, il suffisait d'utiliser "Action Replay + SDLoad" pour lancer le backup sur une console ntsc et sur console pal , utiliser le "SD Media Launcher for GameCube/Wii + SDLoad"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bete qu'il faut passé par ce GECKO et qu'il n'utilise pas le lecteur SD de wii directement

pas le choix, en mode gamecube la wii désactive la plus part de ces periphieriques ( Wifi, bluetuth, SD ...)

y a moyen d'adapter facilement un carte SD a partir d'une carte Mémoire Gamecube, il y a un formatage spécial à faire sur la SD peut etre que cette methode permet d'eviter le Gecko... ( le tuto traine en section gamecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila, c est sortie

http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=48631

pour ceux qui veulent tester :)

merci de faire remonter vos avis et vos test

cordialement

Ahhh !! Bonne nouvelle !!!!

Mais je pose juste une question ??? Avec une Wiikey, mieux vaut attendre la nouvelle version du setup disc, ou utilser le programme d'emu kids, ou alors c'est exactement la meme chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share