Affichage Dash Au Démarrage


skidy
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai enfin installé DuoX2 et ça fonctionnait bien (toujours le MSdashboard quelque soit le mode puce active ou inactive).

J'ai donc voulu améliorer ça. Et là grosse galère :fouf:

Je me suis inspiré du poste d'ELMER (http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148006) car je voulais la même chose que lui :

puce DuoX2 inactive : démarrage en MsDashBord

puce DuoX2 active (bouton power) : démarrage sur un DashBoard alternatif

Je pense avoir reproduit à 100% ce qu'ELMER a fait, mais cela ne marche pas. quand je démarre via le ON/OFF , j'ai le MSDashBoad,

Via le bouton eject, j'ai une grosse erreur "05"

J'ai fait l'installation avec le CD SCUDX - ALABAMA, j'ai flashé le bios puce avec le multiboot 5035.06 . j'ai ajusté le X2config.ini

(en croissant les lignes, via l'interrupteur je boote sur un dash alternatif dont je suis incapable de dire le nom - logo YopSolo , via l'eject erreur 05 - si un DVD est inséré ça marche quand même !)

Autre galère le CD-RW avec SCUDX - ALABAMA me créé bien tous les répertoires des apllis, emu, etc..... mais tous les dossiers sont vides !! c'est génial :fouf: :fouf:

Je suis dit : mon gars tu vas les retélecharger, des fois que ......

Tous les liens torrent m'envoient le message "erreur, le périphérique n'est pas prêt" pour SCUDX ALABAMA et EXCALIBUR 3.0.3

Alors que puis-je faire ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'ai enfin installé DuoX2 et ça fonctionnait bien (toujours le MSdashboard quelque soit le mode puce active ou inactive).

puce DuoX2 inactive : démarrage en MsDashBord

puce DuoX2 active (bouton power) : démarrage sur un DashBoard alternatif

Via le bouton eject, j'ai une grosse erreur "05"

normale il faut loker ton DD ou passer par le menu de UnleashX

Autre galère le CD-RW avec SCUDX - ALABAMA me créé bien tous les répertoires des apllis, emu, etc..... mais tous les dossiers sont vides !!

et cela aussi , selon que tu utilises la version d'install auto ou personnalisé ,

en auto tout est installé sinon il faut repasser par le menu installation des logiciels ou émulateurs , pour selectionner les quels tu veux implanter sur ton DD.

Tu y es presque

c'est plutôt le MS Dash avec le bouton eject qui est louche

Non c'est normal , boot avec éject puce déactivée donc Msdash ? ou on c'est mal compris quelque part ??

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Une chose aussi simple!! avec tout ce que j'ai lu, j'avais raté mais plutôt oublié le code 05 du disque déverrouillé.

Après vérrouillage du disque dur avec le CD SCUDX ALBAMA, tous c'est mis à fonctionner correctement, c'est bizarre non !! :marteau:

J'ai quand même refait un peu de ménage dans le X2config.ini dont j'avais testé plusieurs mods, croyant que cela venait uniquement de ce fichier et de sa position sur disque.

Et maintenant sam' plaît !! :oki:

Boot sur MsDashBoard ave cpuce désactivéé (bouton éject)

Boot sur UnleashX avec puce activée (bouton On/Off)

Salutations

:ok::oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share