Ps2 + Swap Magic 3.6 Et Faille Ps1


Messages recommandés

D'abord bonjour à tous ,

Voila j'ai donc une ps2 avec swap 3.6+ faille Ps1, je viens d'installer la faille pensant pouvoir tout avec , et je me rends compte qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas.

J'utilise le swap depuis plusieurs années sans aucun problème avec les backup dvds (gravés avec nero) .

Mon tiroir commençant à faiblir , j'ai donc décidé de mettre la faille , tout c'est très bien passé , sauf que quand je suis sous le launch et que je veux lancer un backup dvd , ma ps2 n'arrive pas a le lire , quand je vais sous l'explorateur elle me dit ( pb de lecture du disque) j'ai donc lu plein de topics et je trouve que tout cela n'est pas très clair (pour moi).

Quand je suis sous launch et que je veux lancer un back up , dois je d'abord mettre un jeu original , puis le back up?

Ensuite , j'ai un autre problème , quand je veux lire un backup full dvd film (vob) , j'ai le même message d'erreur (pb de lecture du disque), ces backups sont bien lu sur mon dvd de salon.

Je galère depuis plusieurs jours et je ne trouve nulle part une solution.

Je finis en disant que ma ps2 lit correctement les cd's ps1 , les dvds originaux ps2 et tous les backup avec swap magic mais je ne comprends pas pourquoi elle ne lit pas les backup dvd's gravés de jeux par la faille ou en direct des backup full dvds film.

Si quelqu'un pouvait m'aider , ce serait super sympa ,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Il faut effectivement démarrer la PS2 avec un CD PS1 avant de placer le jeu PS2.

Par contre il faut que la faille PS1 installée sur ta carte mémoire soit configurée pour le Cd de jeu/démo PS1 que tu as en ta possession. C'est à dire qu'une faille Ps1 récupérée par copie de la CM d'un ami ne fonctionnera pas (sauf si tu as le meme jeu ps1)

Par contre une petite chose me chagrine et les pratiquants de cette méthode pourront répondre, si on démarre la console avec 1 CD Swap Magic, c'est pour lancer une backup CD et le DVD Swap Magic pour les backup DVD, hors comment peut on démarrer la PS2 avec la faille PS1 et le CD PS1 qui va avec pour jouer à une Backup DVD d'un jeu PS2? Je ne connais cette méthode que de théorie, merci de m'éclairer et d'éclairer karine123 par la meme occasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share