Australie : la PS3 boudée par les consommateurs


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bien que le lancement européen soit l'évènement sur lequel nous nous sommes le plus attardé, il ne faut pas oublier que la Playstation 3 faisait également ses premiers pas en Australie. Et autant ne pas y aller par quatre chemins, la soirée "inaugurale" semble avoir été aussi désastreuse à Sydney qu'à Paris.

Alors que les médias y étaient également présents pour couvrir l'évènement, et la sécurité prète à contenir une foule en délire, les acheteurs de la Playstation nouvelle génération se sont fait plus que discrets. La plupart des boutiques de ventes (dont le Myer's Pitt Street Store - équivalent à notre FNAC) étaient désertes, et ce malgré les 20.000 pré-commandes mises en avant par Sony.

Il aura fallu attendre minuit pour voir une 40aine de personnes tout au plus venir chercher leur précieuse console qui les attendait bien sagement, sous les regards quelques peu inquiets des journalistes. Désepérés et sans honte de rien, certains d'entre eux en sont même venu à demander à la "foule" de simuler l'exitation et la joie ambiante lorsque les caméra étaient braquées vers elle. Pendant ce temps sur, sur les ondes, une équipe de 2Day FM tentait non sans peine de convaincre ses auditeurs qu'un lancement extraordinaire était en train de se dérouler.

Source : SMH.com.auLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=631

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BELGIQUE ça démarre pas fort...

Ce matin 9h pile devant l'entrée d'un médiamarkt belge en wallonnie, quelques clients mais pas une ruée...

100 ps3 en stock 40 en précommande.

Les 40 acheteurs viendront dans la journée me dit le vendeur, mais à quoi bon, sur le stand ps3, un blueray tourne avec des films et il ya 60 machines qui attendent prenneurs...

J'ai deja la ps3 depuis noel en version japonaise, je prends deux jeux ...deux virtua...le reste me semble de la daube ( et la je me fais des ennemis...).

A la maison no surprise, le fighter et le tennis marchent comme prévu.

j'ai comme l'impression que Sony s'est planté dans le timming et la destination de la machine...surtout quand je vois les ventes de wii en belgique.

Bah, j'ai des actions sony...icon4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share