Londres : une TV 46" HD offerte pour l'achat d'une


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est en effet dans un grand élan de générosité (qui a dit commercial?) que Sony, pour promouvoir le lancement de sa nouvelle console de salon chez nos voisins d'outre-manche, à pris l'initiative, à la grande surprise de tous, d'offrir un écran HD de 46" (d'une valeur de $834) aux 100 premiers acheteurs de la PS3 à Londres. Et cerise sur le gâteau, le voyage en taxi était également offert afin de ramener le "packtage" console + TV à la maison. On imagine déjà la joie sur les visages des heureux "récompensés" pour leur interminable attente.

Un geste généreux donc, qui aurait peut-être permi d'éviter - ou pas- le bide retentissant du lancement Parisien s'il avait également eu lieu dans notre capital.

Source : DailyTech.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=630

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en effet dans un grand élan de générosité (qui a dit commercial?) que Sony, pour promouvoir le lancement de sa nouvelle console de salon chez nos voisins d'outre-manche, à pris l'initiative, à la grande surprise de tous, d'offrir un écran HD de 46" (d'une valeur de $834) aux 100 premiers acheteurs de la PS3 à Londres. Et cerise sur le gâteau, le voyage en taxi était également offert afin de ramener le "packtage" console + TV à la maison. On imagine déjà la joie sur les visages des heureux "récompensés" pour leur interminable attente.

Un geste généreux donc, qui aurait peut-être permi d'éviter - ou pas- le bide retentissant du lancement Parisien s'il avait également eu lieu dans notre capital.

Source : DailyTech.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=630

:blink:

Eh ben y'en a qui ont de la chance...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL si ils auraient fait ca cher nous... tout le monde auraient eux sa telé :D

Peut-être qu'ils se doutaient du flop en France^^

en même temps une 46" à 834$.. j'imagine la m*rde

Bah si c'était des Sony, ca ne devait surement pas être de la merde. Et puis une TVHD en cadeau, j'aurais bien apprécié moi même si je sais pertinemment que je ne serais surement pas allé au lancement quand même.

Il était nul ce lancement en France, c'était mieux foutu au Virgin, j'me demande même s'il n'y avait pas plus de monde là bas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a surtout qui savent pas quoi faire pour vendre leur consoles....

:fou:

ou comment transformer tout ce qui est positif chez sony, en negatif.

ça devient pathologique.

Et toi, tu deviens limite énervant là ;) Arrêtes de tirer sur tout ce qui critique SONY stp.

Cette initiative est honteuse. On passe encore pour de la merde. Ils auraient pû (et dû) le faire partout.

LOL si ils auraient fait ca cher nous... tout le monde auraient eux sa telé :D

Peut-être qu'ils se doutaient du flop en France^^

en même temps une 46" à 834$.. j'imagine la m*rde

Bah si c'était des Sony, ca ne devait surement pas être de la merde. Et puis une TVHD en cadeau, j'aurais bien apprécié moi même si je sais pertinemment que je ne serais surement pas allé au lancement quand même.

Il était nul ce lancement en France, c'était mieux foutu au Virgin, j'me demande même s'il n'y avait pas plus de monde là bas lol.

Une 46" Sony ne coûte pas 850 Euros ;) Les KDL-46W2000 sont à 2500 à peu près, et les KDL-46X2000 sont à 3500 à peu près.

Donc ouais, ça doit être une Datsun, pleine de pixels (mais de la taille d'un set de table :wacko: ).

En tout cas, ça a du fortement motiver les achats, et je ne comprends vraiment pas pourquoi le reste de l'Europe

n'y a pas eu droit (C'est du putain de racisme envers tout ce qui n'est pas Anglophone ou quoi ?)

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette initiative est honteuse. On passe encore pour de la merde. Ils auraient pû (et dû) le faire partout.

tu ne vois pas la comme un enorme paradoxe ? ;)

soit c'est honteux, soit ils auraient du le faire partout.

(je suis evidemment d'accord avec toi, ils auraient du faire partout ce sympathique cadeau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne suis pas sur que ce soit sony qui ait offert ces 100 ecrans...

Deja, c'est virgin qui a offert les taxis, et je pense aussi que c'est virgin qui a offert ca aux client ayant eu le mérite de venir a 00h00, sachant que la bas c'etait "apparement" risqué...

Bref, arretez un peu de jalouser tout le monde serieu, dès que quelque chose est mieux ailleurs, vous pleurez a tout va...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la news initial et c'est bien une TV HD BRAVIA et le prix en en Livre sterling et pas en dollars US , evidemment , ca change tout !!! lol

car une tv pareil a 834 dollar ( 625 € ) je suis preneur !!!

Entierement d'accord avec toi maintenant c'est vrai que j'aimerais bien savoir d'où venait l'initiative (sony ou le magasin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu la news initial et c'est bien une TV HD BRAVIA

Putain, ça me met encore plus les nerfs, parce que les Bravia pourries sont très rares...

tiens, la tu as une video ou on voit l'ecran que VIRGIN donne à leurs acheteurs (ce n'est en aucun cas sony qui les donne)

http://ps3.qj.net/Video-of-the-PS3-UK-launch/pg/49/aid/87303

On voit aussi de breves images de wipeout je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share