Le Lancement De La Ps3...


jelly jam
 Share

Messages recommandés

Oui excuse moi...J'ai l'impression que des gens se rejouissent de ca,j'ai beau preferer Sony,c'est pas pour cela que j'irai me rejouir de la mort de la 360,le coup du bateau m'a franchement bien fait rire aussi tellement que c'etait surrealiste...Bref voila quoi,un peu partout c'est 'AYE !!! Y SONT DEAD !'

Et pour etre franc c'est sur que c'etait pas une reussite a la hauteur de l'evenement,mais bon Sony paye sans doute trop chere le prix de sa console...Je pense aussi que le BadBuzz qu'il y a eu sur la retro PS1-PS EU n'a pas ete bonne,et qu'ils auraient du sortir des consoles equipees de chip E.E+G.S pour l'emu,du moins au debut...Puisque de toute facon cette modification sera integree tres bientot pour tous les sytemes US,et Jap...Donc...

Le vrai mauvais point c'est d'avoir squize des le debut le chip d'emu...Et puis c'est sur que 600 euros dans l'absolue c'est une somme,et ca joue enormement c'est sur.Meme si la console techniquement vaut largement l'investissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui excuse moi...J'ai l'impression que des gens se rejouissent de ca,j'ai beau preferer Sony,c'est pas pour cela que j'irai me rejouir de la mort de la 360,le coup du bateau m'a franchement bien fait rire aussi tellement que c'etait surrealiste...Bref voila quoi,un peu partout c'est 'AYE !!! Y SONT DEAD !'

Et pour etre franc c'est sur que c'etait pas une reussite a la hauteur de l'evenement,mais bon Sony paye sans doute trop chere le prix de sa console...Je pense aussi que le BadBuzz qu'il y a eu sur la retro PS1-PS EU n'a pas ete bonne,et qu'ils auraient du sortir des consoles equipees de chip E.E+G.S pour l'emu,du moins au debut...Puisque de toute facon cette modification sera integree tres bientot pour tous les sytemes US,et Jap...Donc...

Le vrai mauvais point c'est d'avoir squize des le debut le chip d'emu...Et puis c'est sur que 600 euros dans l'absolue c'est une somme,et ca joue enormement c'est sur.Meme si la console techniquement vaut largement l'investissement.

ok t'inquiete pas, on est pas ici pour troller, n'empeche je pense sincerement que c'est une bonne lecon pour sony qui comptait trop sur sa reputation et qui prenait de moins en moins en compte les attentes des europeens (oué une europe unie au moins pour quelque chos mdrrr) .

Concernant la mort de la console c'est clair que ce serait debile de dire ça, de même que je ne le souhaite pas, sans concurrence, la concurrence de sony va encore plus s'amuser avec nous que eux même... ET ya de l'emploi aussi derriere

Par contre si j'ai une dent contre sony, c'est pour ma play 2 quasiment neuve decedée quelques mois aprés l'achat, refusée au SAV (alors ça depuis... OUSTE les produits sony) et la politique d'assassinat de la dreamcast que j'ai encore en travers de la gorge (pourtant j'aime pas vraiment sega, c'est juste que ls coups bas de pubs mensongeres... wala quoi)

Sinon 600€ si c'etais du matos PC c'est clair que l'investissement vaudrait le coup, mais pour le moment, le hard ne peut être autant exploité et democratisé que sur pc... Donc pas intteressant pour les fonctionnalités PC !

En dehors de ça merci pour ton coup de Pub pour Linux Sony :-)

Sinon je ne suis pas pro consoleux, j'ai mon avis c'est tout ^_^

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la Dreamcast j'ai deteste sony de toute mes forces a l'epoque...Je suis un Segagaga et si sega revenait avec une console base sur du Lindhberg ou meme voir mieux je chopperais tout de suite une Dreamcast 2...Pour Linux ps3 j'attend beaucoup car le pari de Sony la dessus est ose et j'aime les boites qui prennent des defis....Vouloir supplenter Windows a l'instar d'apple je trouve que c'est bien et surtout sain,dans le sens le monopole d'un seul OS n'est pas bon...

Tout le reste c'est une histoire de gout et de couleurs et ca ne se discute pas...Chacun aime ce qu'il aime !!!

Et dans l'ensemble je suis d'accord avec toi...Sony est comme ca,comme microsoft est arrogant a sa maniere...CF : le coup du bateau 'XBOX360 We love you !'

Moi j'aime ca et ca fait aussi parti de l'image d'une marque...

Certains le voient d'un bon oeul tandis que d'autres hurlent limite aux scandales...

Bref je vais me coucher il est tard...

Bye.

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[

- Bon de toute facon le flop était prévu, comme quoi les gens sont pas des imbeciles non plus, 600e une console, sans compter tout un tat d'arguments de sony qui ne tiennent pas la route lol... voilà.

- Plus qu'a prier pour que le loader ne se ramene pas trop vite, sinon la branche PS3 de sony ne fera pas longue route.

- c'est amusant comme vous pouvez aller vite en besogne (c'est comprehensible, c'est simplement la suite logique de l'hysterie collective negative autour de cette console), parce qu'une fete ou on se les gele fait un flop, la console est forcement un flop ? c'est du grand n'importe quoi (les gens n'ont pas forcement envie, surtout la cible de cette console en particulier, d'aller trainer en semaine à minuit dans les grandes surfaces, ou sur les bords de seine....)

on verra si dans deux semaines il en reste autant, la on pourra peut etre parler d'echec (de lancement du moins)

- oui, on a tous bien vu comme les loaders (ou simples graveurs) ont tué la ps2 et sony :)

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je regarde en ce moment le lancement de la PS3 sur Game One (en direct du bateau Fnac lol) eh bah... Y a pas foule :blink:

Ca change du lancement de la PS2... 'tain... Peut-etre que demain aux infos on verra d'autres images car la... :huh:

Bref... Vu le prix, c'est compréhensible... Maintenant, à savoir si y aura rupture ...

A mon avis il ne s agit pas uniquement du prix qui reste raisonnable sachant qu on y trouve le lecteur blueray.

Je pense plutot que les europeens ont mal digere le repport de sony, et d avoir une console plus cher sur notre continent uniquement.

Pourquoi un tel ecart de prix entre le japon et les USA et nous pauvres europeens ?

Pour ma part c est mon cas et je n aprecie pas la consideration que nous porte sony.

La prochaine fois il y refléchira avant.

Si le format blueray remporte la guerre des formats alors la peut etre que je me la procurerais

en attendant avoir une PS3 et une 360 pour moi c est double emploi.

bye tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est exacte,pour les peoples,les journaliste et meme ze20syl que j'ai vu la bas (Big Big Up a ouatte mec et salut l'artiste,bise a J.Telouck aussi) c'etait top ils sont repartis avec une console sous le bras donc ils ne diront jamais que c'etait un flop...Flop est un bien Grand mot,ils ont ecoule la moitie des stocks quand j'me suis tire de la bas.

Travaillant pour Sony c'est clair que la c'est une claque quand meme car y'avait des gros moyens mais si tu avait un look un peu kai,tu rentraIs pas...Cette fete etait fais pour les dingues et les SonyLovers,a la fin j'dis que c'est 50/50 car pour etre sincere sony s'en tape,ce qu'ils voulaient c'etait la couve mediatique et ils l'on eu...Je crois que sur les champs c'est bien blinde par contre...Ce que j'ai vraiment kiffe c'est la tronche des mecs de chez Sony Corp a l'approche du bateau,trop fort les mecs,ils parlaient deja de poursuites,mort de rire quoi...

ARTCADE-PLAYSTATION

pour la couverture médiatique, Sony se prend une claque. sur LCI et certaines chaines info, les journalistes par de ce lancement comme étant "un bide énorme", ou "d'un gros loupé pour une console trop chère"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas a dire c'est un "Mega Flop" et on ne peut donner d'autres mots , deja ( et pourtant je possede une ps3 jap mais que j'ai payé moins cher que 600 euros..)

1-Jeux du lancement plutot moyen voir nul..(comparé a ce qui existe chez la concurence) , tout bonnement aucun jeux qui "vous fait acheter une machine" , alors ok la console arrive a peine.. ils auraiement mieux fait d'attendre septembre pour la sortir ( comme la ps2 a l'epoque) avec de superbe jeux qui auraient fait craquer les gens..( il y en auras je n'en doute pas).

Pour moi la plus mauvaise line-up de lancement console depuis un moment.

2-le prix bien sur , alors on dis chez sony "une xbox 360 et un lecteur hd sa reveint au meme prix que la ps3" Bravo sony tu comptes tres bien..seulement ya des gens y s'en batte l'oeuf du hd -dvd ou du blu-ray...(sauf si sa revient le meme prix qu'une console classique).

J'ai posé une question a quelques potes a moi qui ont payé la console 600 euros, si a 399 euros ils n'auraient pas préferé une console sans blu-ray uniquement pour le jeux..

et bien nous sommes tous presque d'accord ct peut etre plus correct a moins de 400 euros sans le blu-ray..

Apres libre a chacun de s'equiper ou non en lecteur blu-ray..

Et ce n'est pas les jeux ps3 qui pour le moment beneficie du support , le trois quart des jeux tenant sur moins de 8 go..

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ze20SyL c'est beau la positive attitude... la ps3 vaincra et sony dominera le monde!

Bon ça sera ma B.A du jour, j'aurais fais au moins un heureux aujourd'hui...

Je suis juste PTDR sans dec lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme la ps1 à son époque ... faut attendre qu'une puce soit dispo pour que les ventes exploses :D

Les puces,c'est demodé...

Simplement,ne mettez pas à jour votre console et attendez un peu que Paradox sortent leur Loader...

Car un BR Vierge,c'est 15 euros et le prix du graveur...tout passera par le DD à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut arrèter les gars.... ça fait des mois que je le dis la ps3 ne marchera pas sans JEUX qui justifie son achat et en étant objectif des jeux surpassant ce qui sort chez la concurence.... ben va falloir attendre un bail avant de "peut-ètre" en voir.

Le constat est mauvais mais si sony garde FFXIII ( ce que je ne crois pas ) et avec un futur GOW3 ( si il déchire ) et bien rien que ces deux titre justifirais l'achat de la machine pour beaucoup , le combat commence et le vainqueur sera celui qui propose un rapport qualité ( jeux ) et prix le plus confortable , le BR n'est pas un argument de vente pour une CONSOLE DE JEUX ( surtout quand ce n'est pas un support majeur ) , donc patience ....

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh,moi je trouve cela plutot drole et bien fait comme video,et puis beaucoup d'outsiders comme Apple ou autres se ventent beaucoup et microsoft de meme,nous sommes dans un monde de consommation...Pour etre vendu il faut etre visible,et,toutes les boites pratiquent ce genre de trucs...Apres c'est le style,qui plat ou qui ne plait pas.

Mais voila pour en revenir a cette soiree ... memorable... je ne dirai qu'un truc c'est que moi personnellement j'y ai passe un agreable moment.

Par contre s'il y a eu 500 consoles qui se sont vendues c'est bien...

Cette evenement etait surtout organise pour tous les mecs 'hype de Paris',c'est simple a part G1,MTV,une bonne centaines de journaleux,quelques chanteurs...nazes et un politique drainant derriere lui une bonne quinzaine de gardes du corps bein il n'y avait pas grand monde de 'normal'.

Ce qui m'a choque c'est qu'a l'embouchure du quai une premiere equipe de vigile faisait un filtrage,et des gens un peu trop look 'zulu" etaientt refoule visiblement car il n'avaient pas le style local,pour etre franc j'ai ete choque par ce truc...Ils ne voulaient sans doute pas retomber dans galeres du lancement de la ps2...Apres tout ce qu'il voulait avoir c'est surtout une audience et une pub de 3 heures a la tele...Et en cela ils ont quand meme marque des points.

Une fete en demi teinte,c'est sur !

Trois heures de pub pour montrer que tu t'es foiré c'est long, vu ce que cela a couté !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mhhh,moi je trouve cela plutot drole et bien fait comme video,et puis beaucoup d'outsiders comme Apple ou autres se ventent beaucoup et microsoft de meme,nous sommes dans un monde de consommation...Pour etre vendu il faut etre visible,et,toutes les boites pratiquent ce genre de trucs...Apres c'est le style,qui plat ou qui ne plait pas.

Mais voila pour en revenir a cette soiree ... memorable... je ne dirai qu'un truc c'est que moi personnellement j'y ai passe un agreable moment.

Par contre s'il y a eu 500 consoles qui se sont vendues c'est bien...

Cette evenement etait surtout organise pour tous les mecs 'hype de Paris',c'est simple a part G1,MTV,une bonne centaines de journaleux,quelques chanteurs...nazes et un politique drainant derriere lui une bonne quinzaine de gardes du corps bein il n'y avait pas grand monde de 'normal'.

Ce qui m'a choque c'est qu'a l'embouchure du quai une premiere equipe de vigile faisait un filtrage,et des gens un peu trop look 'zulu" etaientt refoule visiblement car il n'avaient pas le style local,pour etre franc j'ai ete choque par ce truc...Ils ne voulaient sans doute pas retomber dans galeres du lancement de la ps2...Apres tout ce qu'il voulait avoir c'est surtout une audience et une pub de 3 heures a la tele...Et en cela ils ont quand meme marque des points.

Une fete en demi teinte,c'est sur !

Trois heures de pub pour montrer que tu t'es foiré c'est long, vu ce que cela a couté !!

++

Pour avoir vu le live sur MTV ( ca doit etre donné ca c'est sur) je peux te dire qu'ils n'ont pas marqués de points, le seul truc que j'ai retenu c'est la peniche Microsoft et le viiiiiide intersidéral dans la file d'attente.

Ouais ils en ont marqués des points, mais pour humour.com ou abrutis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé un peu hier soir Game one et MTV et j'avoue que le coup du bateau XBOX 360 m'a bien fait marrer, c'était même le meilleur moment de la soirée pour moi. :D

j'ai acheter ma PS3 à midi et j'en suis très heureux. Motorstorm déchire tout et pour moi, c'est un vrai jeu de lancement. j'imagine aussi que virtua fighter 5 représente un bon investissement pour les fans et je me suis laissé dire que Résistance était très sympa également. De plus, si le multi à 40 joueurs de ce dernier tourne aussi bien que celui de motorstorm, ca s'annonce grandiose et épique! woot

je regrette juste l'absence de vibration de la manette ainsi que son poid ridicule. bref, rien de très méchant!

j'adore ma xbox 360, j'adore ma Ps3, ainsi que ma dreamcast et ma wii et ma psp et ma DS...

la guerre des consoles, ca sert à rien...... à bon entendeur. bizz! ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regardé un peu hier soir Game one et MTV et j'avoue que le coup du bateau XBOX 360 m'a bien fait marrer, c'était même le meilleur moment de la soirée pour moi. :D

j'ai acheter ma PS3 à midi et j'en suis très heureux. Motorstorm déchire tout et pour moi, c'est un vrai jeu de lancement. j'imagine aussi que virtua fighter 5 représente un bon investissement pour les fans et je me suis laissé dire que Résistance était très sympa également. De plus, si le multi à 40 joueurs de ce dernier tourne aussi bien que celui de motorstorm, ca s'annonce grandiose et épique! woot

je regrette juste l'absence de vibration de la manette ainsi que son poid ridicule. bref, rien de très méchant!

j'adore ma xbox 360, j'adore ma Ps3, ainsi que ma dreamcast et ma wii et ma psp et ma DS...

la guerre des consoles, ca sert à rien...... à bon entendeur. bizz! ;)

et bien si !!!, la guerre des consoles ça s'appellent la concurrence, et donc la guerre des prix et c'est ce qui nous est profitables à nous petits consommateurs, et malheuresement je crois bien que sony a oublié cet argument avec la ps3 et il le paye aujourd'hui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien si !!!, la guerre des consoles ça s'appellent la concurrence, et donc la guerre des prix et c'est ce qui nous est profitables à nous petits consommateurs, et malheuresement je crois bien que sony a oublié cet argument avec la ps3 et il le paye aujourd'hui .

Certes, c'est profitable à nous petits consommateurs... Certainements moins aux petits ouvrier asiatiques sur-exploités pour faire baisser les prix de prduction. Et de ce coté là : S, MS ou N c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais les gars, au delà du fait que certains (dont moi) trouvent ce qui arrive à SONY justifié,

notamment à cause de l'arrogance dont ils ont fait preuve ces derniers mois, personne

n'est étonné ?

C'est pas non plus la news de l'année, mais j'arrive toujours pas à y croire !

C'est surtout le reportage de JV.TV qui m'a fait le plus halluciner.

On aurait dit un complot, comme si tout le monde s'était donné le mot

pour ne pas venir.

Alors ça ne veut absolument pas dire que la console soit nulle, que SONY va déposer le

bilan ou toute autre connerie, mais c'est LE lancement de console le plus raté de la galaxie...

@ pluche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vindicte populaire a dit : Ouuaaiii pendez Ze20SyL ou fouetez le sur la plave publique...OUAAAAAIIIIII il aime Sony AAaargh...Non Franchement certains abusent vraiment,et tres serieusement la courtoisie ca existe,et surtout le respect,alors evitez de traiter les gents d'idiots,de vendus ou de je ne sais quoi d'autre par rapport a des gouts differents des votres qu'encore une fois je respecte MOI !...A bon entendeur salut...Et pour le coup du bateau Sony aurait fait cela personne ici n'aurait trouver cela drole...C'est sur ! Quelle arrogance Sony encore une fois... Et arretez avec l'arrogance de Sony car Microsoft l'est tout autant...Moi j'etais content d'etre labas meme s'il n'y avait pas foule,j'ai recu une ps3 Eu en premier prix pour un clip 3D nomme A.L.I.V.E que j'ai fait avec un pote et qui est dispo sur la galerie video du site Artcade/Playstation...Pour moi c'etait cool,et voila...Je ne comprend toujours pas parmis certains cette agressivite narquoise limite haineuse parfois...Bref c'est pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces