Probleme Avec Mes Backups Et La Wiikey


midxter
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

J'ai tenté de chercher si y'avais un autre post decrivant mon probleme mais j'ai pas vraiment trouvé.

Donc j'ai installé une wiikey hier, mais le soucis c'est que je n'arrive pas a jouer a des backups PAL, donc normalement pas de pb.

J'explique un peu plus, le CD de conf de la wii est reconnu, et a l'air de fonctionner, j'lai lancé, rien touché dedans.

J'ai graver un backup de sonic, la wii le detecte, j'arrive meme a le lancé, mais en gros apres l'avertissement sur la dragonne le lecteur s'arrete, et j'ai un message qui dit pb de lecture blablabla.

Les jeux originaux ont l'air de fonctionner.

Niveau gravure, j'utilise des DVD philips +RW 1-4x, je grave avec clone CD, mon graveur est un LG gwa 4082 je crois, je grave donc super lentement.

Voila, donc la je galere un peu, je ne sais pas trop si le pb viens de la puce, de mon soudage, des dvds ?

La soudure chui pas super super doué, donc bon c'est pas nikel.

Voila j'ai besoin d'aide, dites moi si vous voulez plus d'infos ^^ merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :)

J'ai tenté de chercher si y'avais un autre post decrivant mon probleme mais j'ai pas vraiment trouvé.

Donc j'ai installé une wiikey hier, mais le soucis c'est que je n'arrive pas a jouer a des backups PAL, donc normalement pas de pb.

J'explique un peu plus, le CD de conf de la wii est reconnu, et a l'air de fonctionner, j'lai lancé, rien touché dedans.

J'ai graver un backup de sonic, la wii le detecte, j'arrive meme a le lancé, mais en gros apres l'avertissement sur la dragonne le lecteur s'arrete, et j'ai un message qui dit pb de lecture blablabla.

Les jeux originaux ont l'air de fonctionner.

Niveau gravure, j'utilise des DVD philips +RW 1-4x, je grave avec clone CD, mon graveur est un LG gwa 4082 je crois, je grave donc super lentement.

Voila, donc la je galere un peu, je ne sais pas trop si le pb viens de la puce, de mon soudage, des dvds ?

La soudure chui pas super super doué, donc bon c'est pas nikel.

Voila j'ai besoin d'aide, dites moi si vous voulez plus d'infos ^^ merci :)

lut

et bien je dirais simplement

problème de montage, donc refais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussoie avec pilou1

sauf que si tu n'as que des dvd+r

tu peux modifier le booktype

grace a imgburn

en passant le format dvd+r en dvd-rom

toutes mes backups sont en +r

et cela fonctionne quand la wiifree n'a pas des erreurs de programmation

mais la c'est du a la wiifree non pas aux backups

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est inutil de changer le bootttype avec le wiikey...:) et ce n'est pas un probleme de montage sinon le dvd de setup ne passerai pas...

J'ai eu exatement le meme probleme j'ai acheté pionneer la place de mon graveur samsung et tout mes backup passent niquel ! sur du + ou du -

Modifié par yomesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est inutil de changer le bootttype avec le wiikey...:) et ce n'est pas un probleme de montage sinon le dvd de setup ne passerai pas...

J'ai eu exatement le meme probleme j'ai acheté pionneer la place de mon graveur samsung et tout mes backup passent niquel ! sur du + ou du -

moi je pense aussi a un probleme de gravure/graveur/dvd , j'ai aussi des DVD rw Philips et y a que en 1X que les jeu passe si je grave dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre qu'avec la wiikey ou autres

le fait d'utiliser des+ou des - n'a pas d'importance

mais je suis et resterais persuade

que le format natif des dvd de données est dvd-rom

et que ce format la est les format dvd usine (pressage)

donc le format le plus approprié

et puis quand je grave avec imgburn

je n'ai eu à le faire qu'une fois c'est tout

depuis des que je lui mets des +r et que je lance une gravure il me sort un dvd norme dvd-rom

donc ce n'est pas ce que cela coute en temps et en argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all :)

moi j'ai un collegue qui a un soucis ...

en fait par exemple

quand il joue avec son backup sonic, il se lance, il peut jouer au jeu, pas de probleme

mais lorsqu'il veut aller dans la section mini jeu, ecran noir avec du bla bla bla ...

un truc qui ressemble a ca "Problème de lecture du DVD, veuillez vous référer à la documentation Nintendo pour plus d'informations …"

qq un a une idée ? montage (j'ai des doutes), gravage ? support ? puce ??

en passant, son backup de rayman a l'air de marcher, le dvd config de la wiikey passe

sans soucis .. ???

Graveur utilisé > Samsung (pour le dvd config c'est un pionneer)

Support Utilisé > Verbatim (de couleur bleu, vert ... surement pas des Azo+ :P) (sauf pour rayman azo+)

Merci

Modifié par KeepCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars j'ai installer ma wiikey hier j'ai pris tout mon temps mais je n'arrive pas a mettre a jour il ne reconnait pas le dvd de mise a jour

dvd gigatain -r

graveur sony dvd rw dw-q28a kys4

loqiciel clone dvd x4

mais rien a faire j'ai recontroler les soudure c nikel pourtant mes jeux originaus passe bien je ne sais plus quoi faire si vous connaiser une adresse sur rouen pour poser les puce je suis preneur ca me saoul a++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share