Problème Crackdown


CXP
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai la forte impression que lorsque je joue à crackdown la ville est pleine de voitures au debut de la partie et apres 3 ou 4 minutes, le trafic devient quasi inéxistant voir inéxistant tout court quelque soit la rue (ormis quelques voitures de police mais il n'y a plus que ça...)

Je ne me souviens pas avoir eu ce sentiment de vide lorsque je jouais au jeu à sa sortie.

Pris de doute, j'ai racheté un nouveau DVD neuf car l'ancien a été accidentellement rayé par la console d'un autre que moi et le sentiment de vide est toujours présent ormis que maintenant, il y a toujours beaucoup de voitures au debut mais apres 4 minutes, le traffic auto diminue mais N'EST PLUS INEXISTANT (quelques fois, certaines rues sont quand meme vides de voitures)...

J'aimerais donc savoir si l'un de vous pourrait faire le test sur sa console et me dire si ce sentiment de vide intervient aussi au bout d'un moment.

Ou bien si vous vous étiez deja rendu compte de ce soucis faites moi en part.

Dernièrement, si vous ne constatez pas ce sentiment de vide APRES vérification, faites en moi aussi part.

Je vous en remercie par avance.

CXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour,

J'ai exactement le même sentiment que toi CXP !! :blink:

J'ai fini le jeu pratiquement a 100% (me manque plus que 2 ou 3 succès) et même en activant la criminalité ou encore en relançant une nouvelle partie Campagne, j'ai cette même impression que toi ... au bout de quelques minutes, y'a beaucoup moins de voitures ! (a part les voitures de flic) :huh:

Pour avoir de nouveau un peu de "traffic", je suis obliger de passer par un point de ravitaillement parce que ça fait un p'tit chargement de la partie.

C'est bizar mais je n'avais pas ce sentiment lorsque j'ai commencer a y jouer ... y'en a d'autres qui ont ce même problème ?

@+ sur le Live

ps: Je joue avec le jeu original ...

AXB Killer (Co-Leader de la Team AXB)

userbar_AXB_GRAW2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, en fait cela dépend simplement du moment auquel tu joues. Si pendant le jeu il fait nuit alors il y aura moins de voitures et beaucoup de voitures si tu joues en plein jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parle d'un backup ou d'un original ,car avec mon original je me souviens pas avoir ce genre de soucis

Je pense qu'il n'y à aucune différence entre un backup et un original car c'est tout simplement une copie !

Moi perso je joue avec un backup (de mon original biensur, pour pas le rayer !) et je n'ait pas encore constaté ce problème, maisen même temps ça fait pas longtemps que j'y joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne voudrais pas m'avancer mais je pense que c'est tout simplement du au jeu lui-même, a la programmation

Je m'explique :

Au debut, dans chaque ville, vous etes systématiquement attaqué, ce que d'ailleurs je trouve relou mais bon c comme ca

Une fois bien avancé dans le jeu, par exemple en ayant éliminé tous les boss d'une "ile", vous n'etes plus attaqué du tout et la le traffic diminue car c'etait quand meme pas mal composé d'ennemis

Qu'en pensez-vous ? dites-moi si je me trompe

En tout les cas, je me suis bien amusé avec ce jeu (et je continue mais il me reste qu'un seul boss dans la tour, tres difficile à avoir) et dommage qu'il y ait ces "bugs"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

On m'as parler d'un bug en coop qui consistait a prendre un camion avec tremplin, tourner sur soi meme et l'autre agent en co op avance avec son 4X4 et est propulsé super loin. quelqu'un aurait une video par hasard. je la retrouve plus sur daily ni you tube.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share