Colin Mcrae


floflo
 Share

Messages recommandés

alex: perso j'ai pas encore joué beaucoup, mais le premier succès des Km (160.9) j'avais plus que ça et pas le succès, puis je me suis rappelé que j'avais joué au mode rallye classique enfin celui ou ya CLM etc et donc forcément, ça compte pas. Je comprends faut jouer qu'en carrière pour les avoir, a ce jeu je compte avoir les 1000 pts comme forza m'en manque plus qu'un de succès mais pour bcp de jeux, je m'en fou des points toute façon microsoft va pas te payer un jeu pour ça.

celui ou faut gagner une course en manuel j'hésite t'a pas une course à me conseiller ? j'ai essayé qq fois mais c'est chaud, je crois que je vais essayer au volant plutot qu'au pad si je trouve un bon réglage parmi ceux qu'on m'a filé. Mais colin et forza j'adore tellement, que les succès sur la longueur, je les débloquerais tous quand meme. ça rallonge la durée de vie, mais celle de ces deux titres est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

Nan, nan, Colin a bien un soucis avec les chiffres!!! :mdr:

Je n'ai pas joué sur le live, et avant de me mettre au mode "championnat", j'avais fait + de 900Km et.............. pas de succès 802km :blink:

Maintenant j'en suis à 1063Km et toujours rien

Dans les statistiques, ils ne font pas la différence entre les km en carrière ou autre

Nom de dieu!!!!!!!!! je viens de voir qu'il n'y avait pas de mode 2 joueur....ça me paraissait si logique, j'étais étonné de lire ça dans ce topic donc j'ai vérifié....

Y a pas à dire, RSC2 était une merveille............... comme on est pas prêt d'en recroiser!!! crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tant que les succès se bloquent pas, je dis ça, car ça est arrivé à un pote sur un jeu. Perso je joue tjs seul donc ça m'ennuye pas, bof moi je retrouve justement la puissance des RSC avec une impressionde vitesse méchante, et un jeu très accessible. Vu toutes les catégories ici en plus, t'a plein de jeux en un. Je garde DiRT et RSC2 pas loin qui sont mes préférés. ^_^ j'ai acheté la 205 énorme, dès que j'ai de nouvelles voitures je me sens plus, quel jeu de folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nan, nan, Colin a bien un soucis avec les chiffres!!! :mdr:

Je n'ai pas joué sur le live, et avant de me mettre au mode "championnat", j'avais fait + de 900Km et.............. pas de succès 802km :blink:

Maintenant j'en suis à 1063Km et toujours rien

Dans les statistiques, ils ne font pas la différence entre les km en carrière ou autre

Nom de dieu!!!!!!!!! je viens de voir qu'il n'y avait pas de mode 2 joueur....ça me paraissait si logique, j'étais étonné de lire ça dans ce topic donc j'ai vérifié....

Y a pas à dire, RSC2 était une merveille............... comme on est pas prêt d'en recroiser!!! crying

à+

Barton

le succès sur le kilométrage c'est en carrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Nan, nan, Colin a bien un soucis avec les chiffres!!! :mdr:

Je n'ai pas joué sur le live, et avant de me mettre au mode "championnat", j'avais fait + de 900Km et.............. pas de succès 802km :blink:

Maintenant j'en suis à 1063Km et toujours rien

Dans les statistiques, ils ne font pas la différence entre les km en carrière ou autre

Nom de dieu!!!!!!!!! je viens de voir qu'il n'y avait pas de mode 2 joueur....ça me paraissait si logique, j'étais étonné de lire ça dans ce topic donc j'ai vérifié....

Y a pas à dire, RSC2 était une merveille............... comme on est pas prêt d'en recroiser!!! crying

à+

Barton

le succès sur le kilométrage c'est en carrière !

Je ne sais pas comment prendre le ton de ta phrase.... agressif????? :P

RELIS la 1ère phrase de mon post et réfléchis, merci:

"Je n'ai pas joué sur le live, et avant de me mettre au mode "championnat", j'avais fait + de 900Km et.............. pas de succès 802km :blink:"

Si tu ne comprends pas, ça veut dire que j'ai fait + de 900Km en................................carrière ;)

Sans rancunes aucunes:p

à+

barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces