Castelvania : Sotn Dispo !


Pierrinator
 Share

Messages recommandés

Ploop,

Juste pour vous informer que Castlevania est disponible sur le Market FR pour un poinds d'un peu moins de 100mo wow

Je vais de ce pas tester la version d'essai ! ^_^

En attendant vos avis :D

Salut, moi perso, je l'ai acheté direct, c la première fois que j'achete un jeu live arcade, et ce n'est à mon avis pas près de se reproduire.

Sinon, pas grand à chose à dire, effectivement j'ai aussi été surpris par la taille du jeu, ils ont certainement du trouver une compression de malade (peut être aussi les ziks an mp3).

Le jeu reste fidèle à lui même, c'est à dire excellent à tout niveau. Il y a aussi la possibilité de choisir un affichage classique ou amelioré (un léger lissage des graphs), mais aussi de pouvoir calibrer son image à l'envi. Sur ce dernier point par contre, si je veux l'image en plein écran, je suis obligé de rogner sur les côtés car d'office l'image n'est pas bien centrée chez moi, mais bon, c 3 fois rien.

Je venais de le refaire en emu sur xbox1 et sur psp, je v me le refaire sur 360 et encore en fait d'années avec la compile prévue sur psp.

Non decidement j'adore les castlevania (surtout ce sotn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bon après 30 heures de jeux (j'avais laissé un peu tourner pour avoir l'épée lvl 99), j'ai réussi à avoir 200,6% du jeu... Je me suis arraché les cheveux pour trouver mes dernières salles que j'avais "oublié"... Bref je suis content de l'avoir eu je perdais un peu patience à la fin !

ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share