La FNAC ne lésine pas sur les moyens pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours déjà, nous vous parlions de l'arrivée de la PlayStation 3 à la FNAC des Champs Elysées dès les douze coups de minuit le 23 mars prochain. Eh bien aujourd'hui et pour les gens qui en ont marre que tous les évènements se déroulent à Paris, le réseau FNAC a mis sur le coup 18 autres magasins partout en France.

Au programme dans chacun de ces magasins, et tout au long de la journée du 23 mars, des animations autour de la PlayStation 3, des essais libres, mais aussi des distributions de goodies. Pour les Parisiens qui auraient loupé l'annonce faite ici, on rappelle qu'un point de vente éphémère dédié à la Playstation 3 sera mis en place sur un bateau qui accostera au pied de la Tour Eiffel, quai de Suffren et que la FNAC des Champs proposera tout un tas d'animations dès le 22 mars.

Horraires d'ouverture des magasins participants à l'opération PS3, le 23 mars :

Fnac Odéon-Digitale : 08h00

Fnac Lille : 00h01

Fnac Rouen : 07h30

Fnac Saint-Etienne : 00h01

Fnac Bordeaux : 00h01

Fnac Bourges : 00h01

Fnac Strasbourg : 00h01

Fnac Toulon : 08h30

Fnac Noisy-le-grand : 00h01

Fnac Marseille : 08h30

Fnac Rennes : 00h01

Fnac Reims : 00h01

Fnac Nancy : 00h01

Fnac Grenoble : 00h01

Fnac Montpellier : 00h01

Fnac Belfort : 09h00

Fnac Pau : 09h00

Fnac Val d’Europe : 00h01

Source : INPactVirtuel.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=615

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la fnac de Nice alors, quelle bande de vieux sur la cote d'azur...

Tout à fait d'accord avec toi, je suis en déplacement sur Nice et je me serais bien fais le lancement. En même temps je me suis fais le lancement de la WII aux champs élysées FNAC+VIRGIN et super decevant, c'était peut-etre sympa pour ceux qui allaient la chercher mais rien a voir dehors. La seule chose qui m'a fait mourir de rire c'est que les gens sortait par derriere avec leur WII et pas devant toute la foule :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fnac de Gre ???? Impressionant :P Mais bon j'ai déjà ma PS3

la fnac de gre est une très bonne fnac, elle couvre tout plein d'evenements et concert, faut pas non plus se plaindre :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fnac de Gre ???? Impressionant :P Mais bon j'ai déjà ma PS3

la fnac de gre est une très bonne fnac, elle couvre tout plein d'evenements et concert, faut pas non plus se plaindre :ok:

++

Vous parlez de celle qui est a cote du mc do, en descendant les marches ?... ahhh ma jeunesse la bas... - soupir -

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah oui... c'est la seule a grenoble... (place grenette) lol

L'autre, est à échirolles, à grand place.

++

Ca fait longtemps qu'elle existe celle de Gd Place ? Parce que je ne me souviens pas de celle la... suis trop nostalgique moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, je dirai 5 ans, je sais plus trop... ca fait deja un bon moment quand même...

Si grenoble te plait tant, retournes y pour bosser, y'a de quoi faire ;) lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, je dirai 5 ans, je sais plus trop... ca fait deja un bon moment quand même...

Si grenoble te plait tant, retournes y pour bosser, y'a de quoi faire ;) lol

++

Y'a des grenoblois là c'est cool.

Je sais que la Fnac de Gre est une très bonne fnac mais ils m'ont énervé quand il ont pas couvert le concours Guitar Hero !!

Sinon c'est tjrs mon mag préféré à "La grosse noix" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share