Nintendo dément la rumeur d'un disque dur pour Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

La semaine commence donc fort pour Nintendo, qui a du commencer par revenir sur les nombreuses rumeurs annonçant pour bientôt le lancement d'un disque dur à destination de la Wii. Au coeur du débat évidemment : la faible capacité de stockage de la console de Nintendo, d'autant plus problématique à moyen terme que le constructeur joue beaucoup sur l'aspect online de sa machine, via le téléchargement d'anciens jeux notamment. Evidemment, cela n'est pas un problème pour le moment puisque les jeux sont très légers mais - à l'instar des quelques 13Go un peu courts de la X360 - il se pourrait que les 512Mo de la Wii se révèlent vite gênants, surtout si le constructeur continue de creuser le sillon du online entre chaînes, mises à jour régulières et jeux à télécharger. Reste que pour le moment, pas de disque dur en vue et un démenti formel de Nintendo.

Source : Gamebe.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=505

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui encore mieux !

Ou peut-etre grace a une puce qui permettera cela (la WiiXt dit pouvoir le faire...), ou un petit exploit serai le bienvenue ^^.

Alala le hack Xbox est tellement beau que j'en rêve sur Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps pas vraiment besoin d'un disque dur sur la Wii vu le prix des SD 2Go(15€)!

;)

Je me demande d'ailleur à quoi il sert ce port SD, a part lire ses images et faire des backups de sa console (une première sur console ;-)). => très peu d'utilité.

Franchement, nintendo sort des machines aux concepts novateurs mais ne les exploites qu'a moitier :-(

<mode déprime>

Raaaaa ... a quant un disque dur USB, a quant un vrai mode online (ils n'ont qu'a copier Microsoft ou Sony), a quant le multiplayer, a quant une utilisation utiles des MII, rien a foutre de la météo, rien a foutre de savoir si le gens préfère les chiens ou les chats, ... J'en ai marre de ne voir que des news sur les modchips, J'en ai marre de n'allumer la WII QUE quant j'ai des invités (WII = jeu de société à plus de 300 euro :marteau: )

</mode déprime>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share