Mise A Jour Sur Cyclowiz V2?


killerban
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je possede une cyclowiz V2 et je voulais savoir si la mise a jour apportée quelque chose a la V2? chinese

Quelqu'un a t'il testé?

Comme l'upgrade porte le nom V3 cela corrigera peut etre des bugs sur la Cyclo V2, enfin je dis ca mais j'en sais rien :rolleyes:

Car si je test et que ca fume de partout :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je possede une cyclowiz V2 et je voulais savoir si la mise a jour apportée quelque chose a la V2? chinese

Quelqu'un a t'il testé?

Comme l'upgrade porte le nom V3 cela corrigera peut etre des bugs sur la Cyclo V2, enfin je dis ca mais j'en sais rien :rolleyes:

Car si je test et que ca fume de partout :blink:

slt

non si tu possede une V2 sa te raportera rien de plus de faire une mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

non si tu possede une V2 sa te raportera rien de plus de faire une mise a jour

Heu oui enfin là je doute quand même...la mise à jour est estampillée version 3! De plus ce correctif n'était pas prêt lorsque la Cyclowiz v2 est sortie (cette version apportait UNIQUEMENT le support du chipset D2B). Cette mise à jour corrige pas mal de problème, quand la procédure se passe bien en tout cas...

Maintenant, si tu as un chipset D2B tu pourras toujours pas mettre à jour ta puce, faut attendre encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme l'explique la team cyclops, cette update concerne toutes les puces, et pas les V1, j'sais pas où certains sont aller chercher ça (à part dmc :D)... Elle apporte notamment une meilleure compatibilité pour les imports (dixit eux-même... perso, la plupart de mes imports ntsc-j ne passent toujours pas sur ma wii pal... Donc je garde la wii jap pour le moment :D), et fix les problèmes récurrents dans certains jeux (théoriquement, BEAUCOUP MOINS voire PLUS DU TOUT d'IDRE)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share