Hack Wii en vidéo : Youtube fliqué par la ESA


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le site Youtube vient en effet d'envoyer un email au célèbre site de hack US Maxconsole.net en leur expliquant qu'une vidéo montrant la méthode de pose d'une CycloWiz, signée du nom du site, avait été supprimée sous l'ordre de la ESA (Entertainment Software Association). Le mail en question a pour sujet "DMCA Notice" ("Avertissement de la DMCA"), tandis que le message en lui-même énonce le fait que selon l'ESA, la vidéo est en totale violation de la loi. Il semblerait de plus que d'autres vidéos de même nature subissent elles aussi trés prochainement le même sort.

Maxconsole se demande pourtant pourquoi une telle décision a été prise à l'encontre de cette vidéo. En effet, la bande son et les images de celle-ci ne violent aucun copyright, et la vidéo ne montre qu'une carte mère à l'air libre, une CycloWiz, et un peu d'étain. Il n'en aura pourtant pas fallu plus pour que la vidéo connaissent le sort qui lui a été réservé par les "Tout Puissants". Et Maxconsole de protester (à juste titre) en soulignant le fait que pendant ce temps, de nombreuses vidéos de la pendaison du dictateur Saddam Hussein continuent de circuler en tout quiétude sur Youtube.

Vous pourrez visualiser le message reçu par Maxconsole sur cette page.

Source : Maxconsole.netLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=499

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Personnellement je trouve sa très decevent et puis une puce ne veut pas dire forcement piratage qu'il arrêter de stéréotyper ces bande de ù$^*ù$^$* car la moi je vais me mettre une puce pour mes homebrew GC et lancement des jeux import :/

Et puis si il sont pas content il ont cas faire des truc plus proteger ou une plat de forme pour lancer du homebrew et import ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share