Stinger : "la PS3 est la Mercedes du jeux vidéo"


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est lors d'une interview (non encore diffusée) que Sir Howard Stinger, haut responsable chez Sony, a glissé quelques mots au sujet de la virulente bataille à laquelle se livrent la nouvelle PS3 et la Wii de Nintendo.

Intérrogé au sujet de la popularité de la Wii face à la Playstation 3, Stinger répond : " La Wii est un produit merveileux, mais qui vise une public différent. Si nous échouons, ce sera parce que nous avons positionné la Playstation 3 comme la Mercedes du jeux vidéo. La PS3 vise un tout autre public, et peut répondre à tous ses besoins - un serveur familiale, une console de jeux, et même un ordinateur".

Source : SmartHouse.comLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=607

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous avons positionné la Playstation 3 comme la Mercedes du jeux vidéo. La PS3 vise un tout autre public, et peut répondre à tous ses besoins - un serveur familiale, une console de jeux, et même un ordinateur".

[/url]

Heu... tout le monde en est au marché des mercedes ici?... En gros une console de luxe, sur ce coup ils poussent le bouchons un peu loin, c'est un peu comme si la console était reservé à une elite, à des économes, ou des bourges... En gros c'est pas visé pour les ado etc mais plutot pour les adultes gagnants bien leur vie, sauf si mr ou mzelle l'adolescant(e) on des parents qui gagnent bien leur vie sans aucun soucie financier .

Bref, au vus de notre pouvoir d'achat actuel, pas super sur ce coup là encore, sony.

Un serveur Familial... Un ordinateur... Perso je vois pas ça comme ça, ce sera bien pour les homebrew, mais pas de quoi en faire un PC, bien qu'il y ai possibilité d'installer Linux dessus, pas d'upgrade hors disque dur dessus, la ram ca fera vraiment juste pour des programmes... Et si ça ne l'est pas maintenant, pour des programmes exploitants le cell et le rsx (s'ils le "liberent") bha ca ne sera plus assez.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste une manière d'expliquer le prix de la console, en disant que la wii est moins chere, mais parce qu'elle a bcp moins de pieces hardwares de dernière technologie et pas de possibilité d'intégrer un home cinéma.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était deja le cas avec la PS2 (dans une bien moindre mesure) bcp de gens l'ont acheté aussi pour lire de DVD et éviter deux appareils (je ne parle pas des fans de home cinéma)

La PS3 est super tentante pour bcp de gens comme console + lecteur BR avec son support du Full HD (je laisse les prix de coté car qd on aime on ne compte pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous avons positionné la Playstation 3 comme la Mercedes du jeux vidéo. La PS3 vise un tout autre public, et peut répondre à tous ses besoins - un serveur familiale, une console de jeux, et même un ordinateur".

[/url]

Heu... tout le monde en est au marché des mercedes ici?... En gros une console de luxe, sur ce coup ils poussent le bouchons un peu loin, c'est un peu comme si la console était reservé à une elite, à des économes, ou des bourges... En gros c'est pas visé pour les ado etc mais plutot pour les adultes gagnants bien leur vie, sauf si mr ou mzelle l'adolescant(e) on des parents qui gagnent bien leur vie sans aucun soucie financier .

Bref, au vus de notre pouvoir d'achat actuel, pas super sur ce coup là encore, sony.

Un serveur Familial... Un ordinateur... Perso je vois pas ça comme ça, ce sera bien pour les homebrew, mais pas de quoi en faire un PC, bien qu'il y ai possibilité d'installer Linux dessus, pas d'upgrade hors disque dur dessus, la ram ca fera vraiment juste pour des programmes... Et si ça ne l'est pas maintenant, pour des programmes exploitants le cell et le rsx (s'ils le "liberent") bha ca ne sera plus assez.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet

Oui faut juste arreter de faire du Zola ou du miserabilisme...Aujourd'hui la ps3 a 600 euros avec les differents credits et facilites de paiements c'est du tout cuit meme pour quelqu'un qui n'a pas forcement un revenu de ministre...Tu sais en 10 fois sans frais ca fait du 60 euros par mois,et je pense qu'avec cette methode la ps3 de mercedes est tout de meme accessible au plus grand nombre...

alors plus de cours Florent oar pitie...

Modifié par Ze20SyL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un serveur Familial... Un ordinateur... Perso je vois pas ça comme ça, ce sera bien pour les homebrew, mais pas de quoi en faire un PC, bien qu'il y ai possibilité d'installer Linux dessus, pas d'upgrade hors disque dur dessus, la ram ca fera vraiment juste pour des programmes... Et si ça ne l'est pas maintenant, pour des programmes exploitants le cell et le rsx (s'ils le "liberent") bha ca ne sera plus assez.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet

Tu sais le grand publique ce sert du PC pour surfé sur internet, maté des photo, joueur au jeux vidéos et lire de vidéo donc pour une bonne partie des utilisateur d'ordinateur familial la PS3 suffi largement ;)

Modifié par Doss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nous avons positionné la Playstation 3 comme la Mercedes du jeux vidéo. La PS3 vise un tout autre public, et peut répondre à tous ses besoins - un serveur familiale, une console de jeux, et même un ordinateur".

[/url]

Heu... tout le monde en est au marché des mercedes ici?... En gros une console de luxe, sur ce coup ils poussent le bouchons un peu loin, c'est un peu comme si la console était reservé à une elite, à des économes, ou des bourges... En gros c'est pas visé pour les ado etc mais plutot pour les adultes gagnants bien leur vie, sauf si mr ou mzelle l'adolescant(e) on des parents qui gagnent bien leur vie sans aucun soucie financier .

Bref, au vus de notre pouvoir d'achat actuel, pas super sur ce coup là encore, sony.

Un serveur Familial... Un ordinateur... Perso je vois pas ça comme ça, ce sera bien pour les homebrew, mais pas de quoi en faire un PC, bien qu'il y ai possibilité d'installer Linux dessus, pas d'upgrade hors disque dur dessus, la ram ca fera vraiment juste pour des programmes... Et si ça ne l'est pas maintenant, pour des programmes exploitants le cell et le rsx (s'ils le "liberent") bha ca ne sera plus assez.

Enfin bref, ce n'est pas le sujet

Oui faut juste arreter de faire du Zola ou du miserabilisme...Aujourd'hui la ps3 a 600 euros avec les differents credits et facilites de paiements c'est du tout cuit meme pour quelqu'un qui n'a pas forcement un revenu de ministre...Tu sais en 10 fois sans frais ca fait du 60 euros par mois,et je pense qu'avec cette methode la ps3 de mercedes est tout de meme accessible au plus grand nombre...

alors plus de cours Florent oar pitie...

Excuse moi, mais justement, se mettre en tête de prendre un credit pour une console, je trouve ça tellement absurde...

Vive la société de consommation mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi, mais justement, se mettre en tête de prendre un credit pour une console, je trouve ça tellement absurde...

Vive la société de consommation mdr !

Consommé s'est crée de l'emploi et ça me fait rire toute les personne hostile a la consommation car s'est les 1er a ce plaindre du chomage :/

Moi je fait pas de crédit par principe car j'ai deja bcp de mal a gere ma tune sans mais je vois aucun problèmes a fair un crédit pour une console de jeu ou autre...

et le 23 mars j'aurais ma PS3 payer cache :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Consommé s'est crée de l'emploi et ça me fait rire toute les personne hostile a la consommation car s'est les 1er a ce plaindre du chomage :/

C'est pas en achetant une PS3 que tu risques de crée de l'emploie,quand tu vois encore y a quelques mois Sony a viré 10 000 personnes.

Si nous échouons, ce sera parce que nous avons positionné la Playstation 3 comme la Mercedes du jeux vidéo. La PS3 vise un tout autre public, et peut répondre à tous ses besoins - un serveur familiale, une console de jeux, et même un ordinateur".

En gros pour Sony:"tu veux faire partie de l'élite,il te faut une PS3",et dire qu'il y a des gens pas trop friqué qui vont se ruiné pour en avoir une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share