360 Sur Ecran 17 Pouces Pc Portable ?


reneyvane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 5 TV only 50 hertz chez moi de toutes les tailles et en excelantes état et faute d'argent, je ne suis pas près d'acheter une TV 60hertz ou écran HDTV.

Je souhaiterais donc connecter une 360 à mon PC portable 17 pouces (1440x900).

Beaucoup de personne demande si c'est possible mais les réponses sont floux et évasives, quand ce n'est pas: "Impossible, Top pic cloturé".

Certain pense qu'il faudrait connecté la 360 à un boitier TV externe, style tuner TV pour Pc portable afin de convertir le signal pour que ça s'affiche sur PC, en utilisant par exemple le patch Dscaler qui permet d'afficher des résolutions personnaliser.

Avez-vous un avis ?

Je suppose que la plupart des menbres de ce site on une 360 et un PC ne serait ce pour le Live ou au moins se connecter à internet pour être ici, sur le nombre, il doit forcement avoir des posseseurs de PC portable ?

Merci de bien vouloir m'accorder quelques minutes, quit à proposer une spéculation...Je voudrais pouvoir jouer aux prochainc GTA et Halo et je suis persuader qu'ils seront only 60 hertz.

PS: Ci dessous mon Pc portable

http://www.samsung.com/fr/products/noteboo..._m50t002sef.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà fait pas mal de recherche à ce sujet.

La conclusion est que si ton portable ne propose pas une entrée direct en hardware, il n'y a aucun espoire de jouir de la HD sur son écran. Or je n'ai jamais vu dans le commerce des ordi portables avec des entrée VGA ou DVI. Sans ça, pas de HD sur ton superbe écran 17".

Il existe toujours la possibilité de branché une carte d'acquisition/TV Tuner/... par USB ou PCMCIA mais c'est mort pour la HD parce que le débit de ces entrée est trop faible que pour pouvoir dépasser du 640x480. Et quand bien même le 640x480 tourne bien sur ton PC, il y a toujours un temps de latence dû au software alors imagine, si cela était possible, en 1920x1080 !!! Du coup ça devient impossible de jouer, imagine 1 sec d'écart entre le moment où tu appuie sur le bouton et celui où tu vois l'effet à l'écran.

Bref tant que dans le commerce on ne proposera pas d'ordinateur avec entrée VGA ou DVI, il sera impossible de profiter de la HD sur son écran de portable.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, tu peux acheter un bon écran LCD "tout court" sur lequel tu brancheras la XBOX360. C'est un de mes projets, comme une TV HD est hors de prix, je vais prendre un Samsung BW206 (1680x1050) pour avoir le "HD Ready" (720p) au minimum. Ou un 24 pouces en full HD (1920x1200) Samsung 244BT (900€ tout de même ....) !

Bref, les réponses qu'on t'a données sont tout à fait valables et vérifiées ... désolé :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share