La Moitié Du Market Place N'apparait Pas Sur Ma Console!


Messages recommandés

Hello tout le monde :) Je rencontre depuis quelques mois un problème avec ma 360. Lorsque je me balade sur le Market Place, je rencontre souvent un message d'erreur me disant "Aucun élément disponible dans cette catégorie. Réessayez plus tard."! j'y est surtout le droit dans les catégories Nouveaux téléchargements. La je voulais me télécharger Worms HD. Dans les nouveautés arcade j'ai le message d'erreur, je décide donc d'aller dans la catégories "Tous les téléchargements Arcade", mais la je n'ai que 32 jeux qui apparaissent et Worms n'y est pas :(

J'ai tout d'abord penser que ca venais de ma connection, ce qui me semble bizarre quand meme, car elle à toujours bien fonctionné au début de la 360 (AOL 512 KO). Je vais donc chez un ami, qui dispose d'une connection de 8 méga chez Orange. On branche la bête au routeur, je me connecte au XBOX LIVE et re-belote le même message d'erreur. On débranche ma console, on branche sa console au routeur et on y insère mon HDD. Je me connecte et miracle tout apparait! Cela proviens donc de ma console!!

Je tiens à préciser que dans tout mes jeux, il m'est impossible de télécharger du contenu supplémentaire, l'onglet s'ouvre mais rien n'est dispo alors que pour crackdown et saint"s row il y a du contenu sur la console de mon ami, idem pour la béta d'halo 3 elle n'apparait pas :(

J'ai donc pris la décision de vider le cache de ma console, avec la fameuse manipulation mais rien y fais impossible de voir correctement le Market Place :(

Quelqu'un aurait-il déjà rencontrer ce problème? Me reste t-il que le SAV? Ca m'embête un peu de me séparer de ma console.

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon sujet.

Modifié par Vercety87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-Deconnectes tous les ordinateurs présent.

-Dans paramètres, tu réinitialises le système.

Après si ça marche pas, modifie les paramètres réseau,

en manuel puis en automatique à nouveau pour peut être corriger le bug :marteau:

Sinon sav... j'avais jamais entendu ce genre de problême. dsl

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, merci beaucoup pour ta réponse, et désolé de ne pas être passé plus tôt, pas trop eu le temps de m'occuper de ma bobox ^^ Donc j'ai tout fais comme tu m'a dit, je suis même passer au 8 méga derniérement, mais rien n'y change. Je pense appeler crosoft pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi, j'ai contacté le service client de microsoft et le problème est résolu :)

Pour ceux qui rencontrerait le même problème, il suffit d'aller dans la blade "Système", ensuite dans "Paramètres de la console" et renter dans "Infos système". Une fois dedans, il faut effectuer rapidement la manipulation suivante:

LT,RT,X,Y,LB,RB,A,Y,X, flèche vers le haut.

Une ré initialisation totale de la console va s'effectuer, elle est différente de celle accessible via le menu car celle ci à résolu mon problème, j'ai désormais accès à tout le market place et je peux vous dire qu'il m'en manquait pas mal du contenu ^^ De 34 jeux arcade, je passe à plus de 60! Encore merci de m'avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share