Xenium Ice Sur 1.6


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut

normalement une puce xenium ice qui est compatible avec les 1.0 a 1.5 est compatible veritablement avec une 1.6 grace a la reproduction du lpc ou meme avec la reproduction du lpc est ce possible que ne soit pas fiable ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu veux dire quoi ???? mais je vais te répondre avec du recul

que tu installes une xenium sur une v1.0 ou 1.4 ou encore 1.6 , ou une X3 ou autre , le seul point important c'est le bios , le reste n'est qu'une histoire de manip / soudure / reconstruction du port LPC pour les version 1.6 :unsure: cela repond a ta question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a oui d'accord cela repond bien oui car je voulez savoir si s'etait faible sur une 1.6 donc comme tu m'a dit que que s'etait le montage le plus important et qu'apres le bios se montage sur n'importe quel version

chez pas si m'a phrase veux dire quelque chose :lol: :wacko: mais oui ta reponse et se que j'attendai

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si la cm que je vais recuperé pour mettre la puce a subbie un hotswap raté c'est grave ou pas ?

non ... sauf pour le disque dur qui est peut être en erreur 07 (là, il faudra le changer) ou en erreur 16 (là, il faut utiliser un X2 5035) ....

S'il n'y a pas d'erreur 07, on peut toujours refaire un hotswap avec Xcalibur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share