Transfert Hd Loader (sans Puce Et Sans Cd)


Messages recommandés

Bonjour a tous.

Voilou, je possede une ps2 non pucé avec HD Loader et un disque Dur 120 go. Mais je ne possede pas le CD HD Loader (en effet, le programme se trouve dans une carte memoire)

Pour booter le prgramme je dois mettre la carte memoire dans le slot 1 ainsi qu'un cd de Démo PS1 (pour ma part, c'est Ridge Racer). Ne me demander pas comment ca marche, c'est un ami qui m'a configure le tous. Bref ...

... ma question est la suivante :

Je veux transfert des jeux PS2 venant de mon PC vers la PS2 par le port Ethernet. Je sais que la question a deja été poser sur le fofo, mais tous les post que j'ai pu parcourir parler de transfert avec le CD original d'HD Loader. Es-ce la meme chose si je ne possede pas le CD ?

Merci d'avance ..... ++

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci je vais essayer

++

edit : vu sur un site

----> Winhiip : Description : Ce programme pour PC transfère les images du disque dur PS2 vers le PC mais le disque PS2 doit être connecté sur le PC et avoir été formaté par le HDADVANCE!

Probleme : Je veux tranfert le jeu PAR LE PORT ETHERNET DE LA CONSOLE sans retirer le DD en le mettant dans mon PC. EN Bref du PC vers la Console.

qui peux m'aider ???

Modifié par djpitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello pour transferer directement un jeu par le réseau, il faut utilisé le couple hdl_server et hdl_dumb.

A noter que cela est assez long car le transfert ce fait en 10mbit maximum (vitesse max de l'adaptateur réseau ps2)

Voici un lien vers hdl_dump; pour une explication plus pousser de hdl_dumb fait une recherche sur les tutos

http://hdldump.ps2-scene.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnelement, je te conseilles plutot "LordBoGaMi' HDL_Dump 2.1" .. deja utilisé de mon coté, plus stable pour envoyer, et l'interface est plutot simple ...

pour le trouver, google te montrera le chemin jeune padawan ..

Par contre, 50mn minimum pour copier un jeu ...t'aura eté prevenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share