PiMPStreamer s’invite sur Wii !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Oui, vous avez bien compris, il est désormais possible de regarder vos films préférés sur la Wii en stream du PC. Une application conçut pour la PSP, mais qui s’étend désormais au stream vidéo FLV via une navigation HTTP... Utilisez simplement votre navigateur Internet! Vous pouvez entre autres utiliser le système de stream FLV sur Pocket PC ou PS3 (non testé).

pw.jpg

Comment cela fonctionne pour la Wii?

Installez PiMPStreamerSetup-0.81.msi sur votre PC, lancez PiMPStreamer, dirigez le navigateur Opera de la Wii vers l’IP de votre PC avec le port 3333 (configurable). Sélectionnez un fichier vidéo, et bon Stream!!

Note : Ce logiciel a été testé via sans-fils avec la Wii et il est encore au stade très BETA pour le stream FLV. Si vous avez des commentaires, bugs ou questions, n’hésitez pas à contacter l’auteur via le site officiel.

download.gif PiMPStreamer 0.81

homesite.gif  Site officiel : http://www.pimpware.orgLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=474

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah si énorme intéret! je m'explique!

PC dans la chambre, rétroprojecteur dans le salon, Freebox HD = Meme en fenêtré c'est mieux de mater le film dans le salon!

;)

Pas pour l'instant, le navigateur Opéra de la wii n'utilise pas la totalité de l'écran et impossible de faire disparaitre la barre de navigation en bas.

Pour l'instant l'interêt est limité mais laissons tout cela évoluer!

Modifié par MADCOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Si quelqu'un a reussi pourrait-il dire comment il a fait

Car moi après plusieurs essais j'ai pas reussi!! :angry:

Merci.

Edit:Bon ben c'est bon y faut ps oublié d'autoriser les ports

dans son pare-feu si on en a un!!!!

Modifié par marseillais52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share