Probleme De Bruit Avec Mes Back Ups


Plins'
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

J'avais (et j'ai toujours) un Graveur Nec 3520A pour faire mes back up que je faisais sur des dvd sony (médiacode mkm001 , les meme que verbatim)

Bref il est arrivé que sur certains de mes back up la lentille travaille tres peu ( par exmple sur mon back up de lost planet ) mais sur un autre , les back up faisais pas mal de bruit

(Par exemple Crackdown).

Bref apres avoir parcouru les forums de GX , je suis allé acheter un Graveur DVR 111 D pionner et des verbatim dvd+r dl.

Suite a cela je regrave mon image de crackdown et elle fait exactement les memes bruits de lentille qu'avec mon ancien graveur.

Je ne sais plus trop quoi faire pour avoir des back ups silencieux

ps:le frim de mon 111 est d'origine, et les back ups fait par mon nec ou par le pionner fonctionnent parfaitement , c'est juste que la lentille travaille/cherche beaucoup , et sa m'inquiète

car je n'ai pas envie de créer une usure prématurée.

ps2: J'utilise DVD decryper avec la méthode du tuto suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111219

ps3:Lecteur samsung MS28 flashé en 5.0

Merci.

Modifié par Plins'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu embeté;

avec mes back up de Dead rising , Lost planet ,R6 vegas et PES 6 aucun bruit .

Mais pour Crackdown et Gears j'ai le bruit de la lentille qui "cherche" en permanence.

Est-ce que c'est normal? Vous avez aussi le meme type de bruit sur ces back up ci?

Dois-je plutot jouer avec mes originaux qui font un bruit de fusée au décollage?

A noter que Crackdown a été back upé 2 fois d'abord avec le nec puis avec le Pionner et que les DVD font exactement le meme bruit exactement au meme moment.

Un peu d'aide s'il vous plait ^_^ , je m'inquiète pour ma console :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis un peu embeté;

avec mes back up de Dead rising , Lost planet ,R6 vegas et PES 6 aucun bruit .

Mais pour Crackdown et Gears j'ai le bruit de la lentille qui "cherche" en permanence.

Est-ce que c'est normal? Vous avez aussi le meme type de bruit sur ces back up ci?

Dois-je plutot jouer avec mes originaux qui font un bruit de fusée au décollage?

A noter que Crackdown a été back upé 2 fois d'abord avec le nec puis avec le Pionner et que les DVD font exactement le meme bruit exactement au meme moment.

Un peu d'aide s'il vous plait ^_^ , je m'inquiète pour ma console :s

Salut je ne suis pas expert mais il semblerais que pour ces jeux là ceci est tout à fait normal , une histoire de streaming, ne me demande pas c'est quoi mais apparement la lentille a besoin de faire ces va et viens qui vous glace le sang :0

Il y a un post qui explique tout cela mais je n'ai pas retrouvé le lien ;)

@+

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share