Lecteur Dvd De Xbox360 Tous Compatible Entre Elle?


whitetiger
 Share

Messages recommandés

bonjour,je suis novice :unsure: ,j ai eu un soucis j ai envoyer a un magasin pour reparer ma console xbox360(3 led rouge),il me l on reparer puis avant 1 mois,elle vient de remettre les 3 led rouge,je voudrais savoir si j achete une xbox360 core system,puis je mettre a la place de son dvd mon lecteur dvd hitachi qui est deja flache?car si la console s en fou de quel dvd xbox360 se trouve,cela m evitera de me refaire flascher mon 2 lecteur dvd de ma futur console .Aidez moi,je suis perdu.merci beaucoup. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi whitetiger le petit nouveau gueux!

et pour ton premier post j'ai le regret de te dire que NON , les lecteurs ne sont malheureusement pas compatible entre eux!! tu sera obligé de reflasher

pour finir les leds rouge n'est pas réparable! ou du moins il n'y a pas de réparations fiable et qui soient surent de tenir dans le temps

donc tu peut retrourner a ton magasin et demander le remboursement!

de plus il ne faut plus essayer de réparer les dels rouges, mais plutot renvoyer la console au SAV , meme sans facture , abimé, ouverte ,flashé , ca passe quand meme

les dels rouges sont un vice caché de la console et ils sont obligés de t'en redonner une autre.

pourquoi croi tu que la garantie soit passé de 1ans à 2ans? car les vices cachés, si ils sont reconnus dans les deux ans , doivent etre réparés ou remplacé meme si la garantie piece et main d'oeuvre est de 1ans. mais encore faut t'il prouver qu'il s'agit d'un vice caché, ici pour les 3 dels rouges ca été prouvé et microsofth pour étouffer ce probleme a rallongé lla garantie de deux ans.

pour finir si tu aurai cherché un peu plus pour ta question de lecteur dvd, tu aurai trouvé la réponse très vite sur différents topic, je comprend donc ton angoisse mais la prochaine cherche un peu. ;)

slt

Modifié par stefoulefou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi whitetiger le petit nouveau gueux!

et pour ton premier post j'ai le regret de te dire que NON , les lecteurs ne sont malheureusement pas compatible entre eux!! tu sera obligé de reflasher

pour finir les leds rouge n'est pas réparable! ou du moins il n'y a pas de réparations fiable et qui soient surent de tenir dans le temps

donc tu peut retrourner a ton magasin et demander le remboursement!

de plus il ne faut plus essayer de réparer les dels rouges, mais plutot renvoyer la console au SAV , meme sans facture , abimé, ouverte ,flashé , ca passe quand meme

les dels rouges sont un vice caché de la console et ils sont obligés de t'en redonner une autre.

pourquoi croi tu que la garantie soit passé de 1ans à 2ans? car les vices cachés, si ils sont reconnus dans les deux ans , doivent etre réparés ou remplacé meme si la garantie piece et main d'oeuvre est de 1ans. mais encore faut t'il prouver qu'il s'agit d'un vice caché, ici pour les 3 dels rouges ca été prouvé et microsofth pour étouffer ce probleme ont rallongé leur garantie de deux ans.

pour finir sur tu aurai cherché un peu plus pour ta question de lecteur dvd, tu aurai trouvé la réponde très vite sur différents topic, je comprend donc ton angoisse mais la prochaine cherche un peu. ;)

slt

Je te remercis de ton aide,j espere que j aurais pas de probleme si je l a renvois vu que le lecteur est flashe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ... parler de vice caché ... comme si crosoft avait vendu intentionnellement des consoles qui ne fonctionnaient pas :D

pour sortir leur console avant les autres, pour gagner des part de marché.. oui ça parait probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Déja édite ton poste stp,

-On met un espace après une virgule ou un point... on respire plus quand on lit ton sujet sick

merci

Je te remercis, mais sa veut dire quoi édite ton poste?

desole je suis nouveau,je débutes.

@whitetiger éditer=modifier

réveilles-toi ^^, la prochaine fois que je vois un brouillon pareille, poubelle

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a toi whitetiger le petit nouveau gueux!

et pour ton premier post j'ai le regret de te dire que NON , les lecteurs ne sont malheureusement pas compatible entre eux!! tu sera obligé de reflasher

pour finir les leds rouge n'est pas réparable! ou du moins il n'y a pas de réparations fiable et qui soient surent de tenir dans le temps

donc tu peut retrourner a ton magasin et demander le remboursement!

de plus il ne faut plus essayer de réparer les dels rouges, mais plutot renvoyer la console au SAV , meme sans facture , abimé, ouverte ,flashé , ca passe quand meme

les dels rouges sont un vice caché de la console et ils sont obligés de t'en redonner une autre.

pourquoi croi tu que la garantie soit passé de 1ans à 2ans? car les vices cachés, si ils sont reconnus dans les deux ans , doivent etre réparés ou remplacé meme si la garantie piece et main d'oeuvre est de 1ans. mais encore faut t'il prouver qu'il s'agit d'un vice caché, ici pour les 3 dels rouges ca été prouvé et microsofth pour étouffer ce probleme ont rallongé leur garantie de deux ans.

pour finir sur tu aurai cherché un peu plus pour ta question de lecteur dvd, tu aurai trouvé la réponde très vite sur différents topic, je comprend donc ton angoisse mais la prochaine cherche un peu. ;)

slt

Cela serait la raison pour laquelle ils ne diraient rien lorsqu'ils récupérent une console flashée ou pucée (à ce que j'ai pu lire sur le forum), histoire de ne pas faire de bruit autour du défaut de la console?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share