Recherche Magasin Pour Achat D Une Carte M3 Simply


hotsauce
 Share

Messages recommandés

Bonjours je recherche un linker pour ma ds.J'aurai aimer savoir si il etait possible d'en trouver en magasin ou suis je obliger de l'acheter par internet.

J'ai cherché sur le forum mais je n'ais pas trouver la réponse a cette question

merci d 'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ne vas pas chez Ominfo !!!

Ils ont des probs pour livrer dans les délais voir pour livrer tout court !!!

Vas voir sur GX Annonces Rubrique "accessoires DS" et rapproche toi d'un particulier.

Quand je pense que Ominfo est un partenaire de la communauté ...

Certains disent qu'il faut pas s'affoler, pas tout mélanger mais ... perso je pense qu'il y a un VRAI prob avec ce shop online et que le fait que bcp de membres se dirigent vers ce site à cause de la bannière n'est pas normal.

Je suis quasi sure que je vais me faire taper sur les doigts mais bon, ce n'est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention ne vas pas chez Ominfo !!!

Ils ont des probs pour livrer dans les délais voir pour livrer tout court !!!

Vas voir sur GX Annonces Rubrique "accessoires DS" et rapproche toi d'un particulier.

Quand je pense que Ominfo est un partenaire de la communauté ...

Certains disent qu'il faut pas s'affoler, pas tout mélanger mais ... perso je pense qu'il y a un VRAI prob avec ce shop online et que le fait que bcp de membres se dirigent vers ce site à cause de la bannière n'est pas normal.

Je suis quasi sure que je vais me faire taper sur les doigts mais bon, ce n'est que mon humble avis...

je confirme les (gros) soucis chez ominfo...

hotsauce, je te conseille www.assentek.com : j'y ai commandé mon m3 simply mercredi soir et je l'ai reçu samedi matin. il était dispo sous 48h, ils ont du avoir un grand nombre de commandes car il est passé désormais à dispo sous 1 semaine, mais tu l'aurais sans doute plus rapidement...

et ce site est sérieux, lui, par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share