Ms28 + P5w Dh ---> Compatibles ?


Solidusnakeater
 Share

Messages recommandés

Salut @ tous ! Alors voilà, après avoir essayé pendant quelques heures de flasher ce lecteur DVD sans succès (10 secondes, VCC TRICK, etc...) , une question me vient à l'esprit : est ce qu'il est possible de flasher un FW MS28 avec une carte mère P5W DH avec un chipset sata ICH7 ? Ce sujet à peut etre déja été abordé, auquel cas je m'excuse d'avoir reposé la question. Eclairez moi SVP, je suis au bord de la crise de nerds ^^ ---> voilà à quoi je risque de ressembler d'ici ce soir !!!

solidusnakeater1.gif

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca marche qu'avec la pose d'un interupteur

j'ai flashé mon ms28 sur ma p5wdh deluxe sans soucis comme ça.

Merci à toi ;) Par contre, n'aurais tu pas une version de mtkflash compatible avec le chipset ICH7 ?? Je ne le retrouve nulle part ..... Tous les liens sont morts. Merci d'avance !

PS : Et pour le ms28 j'ai monté un molex que je branche pour faire contact, faute de ne pas avoir d'interrupteur sous la main.

Slt,

Le multi-comptes est interdit "§olidusnakeater"... je supprime ce profil.

bye

Pas de soucis ! Au contraire même... J'avais eu un soucis d'adresse mail sur ce compte. Voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas sûr mais je pense qu'avec Xtreme Boot Maker il y a moyen de configurer personellement mtkflash en fonction de tes contrôleur S-ATA (ou IDE accessoirement). Créée une disquette de boot et récupère juste le mtkflash

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share