Apres Les Soudures...la Galère


Invité Psychodrame
 Share

Messages recommandés

Invité Psychodrame

Salut a tous...surtout ceux qui voudrons bien me repondre :)

Je viens d'installer ma puce X 2.3 lite, les lumières sont bleue dedans et rouge ou vert dehors...que c'est bo ! mais ca ne marche pas !!!

Alors j'ai cru comprendre qu'il fallais que je flash la puse avec un bios type 4981.xx et ensuite installer evox...mais seuleument je crois que je suis une merde la dedans car meme apres avoir graver les images sur un cdrw en finalisant le cd....la bobox ne reconnais rien de rien... j'ai une 1.0....sinon le reste roule bien j'arrive encore a booter les jeux donc je suis rassuré :)

Help me :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as une 1.0 donc tu as un lecteur Thomson.

Pour celui là il faut trouver LE CD-RW qui veut bien passer, cherches-en du vieux, pas plus que 4X, et grave le le plus lentement possible.

PS: pour pouvoir jouer tu dois bien désactiver ta puce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Psychodrame

vi puce desactivée je peux jouer a mes jeux originaux...

Puce activée j'entend des bip consecutif suivit de reboot...

Mes cd sont pas acceptés donc impossibilité de flsher un bios... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console frag quand la puce est activé. tu n'as plus qu'a recommencer, je viens juste d'installer la mienne en utilisant le PINHEADER et ca marche nikel du premier coup. quand la puce est activée jai le bios executer et je peut jouer et quand elle est desactivée j'ai le bios crosoft et je joue nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Psychodrame

franchement les soudures ont l'air bien on était deux a verifier et a les faire...

Mais mon gros soucis c'est de ne pas trouver de cdrw qui sont acceptes par ma 1.0... grrrrr

un truc une astuce une bonne ame pour m'aider dans cette difficile eprenve ? :)

Bisous a tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour tester tes CD-rw, tu n'a qu'à graver du son dessus et regarder si elle les lit.

C'est la méthode la plus simple et la plus rapide. Puce désactivée bien sûr.

Maintenant pour ton probleme, c'est soit une absence de bios dans la puce, soit une mauvaise soudure des points LPC.

La 1.0 a déjà les trous remplit donc la soudure des points LPC est facile normalement vu qu'il faut juste ramolir l'étain déjà présent et foutre son fil et puis basta.

Mais refais la soudure, on ne sait jamais et puis ça ne te coute rien.

C'est pas en restant les bras croisé que ça va se régler en tout cas.

Si la puce n'a pas de bios, là c'est plus compliqué. Il y a une histoire de flashage à chaud pour réparer ça mais il faut avoir une autre xbox déjà modifié.

Ou il faut passer par un programateur donc faut l'acheter.

Si tu veux être sûr que ça vient du bios, tu peux aussi mettre ta puce sur xbox modifé qui marche bien donc une xbox où on est sûr que la soudure est bonne.

A ce moment là ( il faut la même puce je pense ou la même marque au moins :unsure:) , s'il y a un bios dans ta puce, ben la xbox se lance (car bien soudée), s'il n'y a pas de bios elle ne se lance pas et donc tu es sûr que ça vient du bios et non de la soudure.

Voila, il peut rester d'autres sources de problemes, je m'y connais pas trop mais de toute façon, essaye de faire quelchose parmi ces trucs là car tu risques sinon de rester un bon moment à regarder ta puce à ce rythme là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share