Pas de nouvelle PSP en vue, mais...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Malgré les protestations de certaines personnes qui réclament une nouvelle version de la PSP depuis les premiers jours de son lancement, Sony a affirmé, par la bouche de l’un de ses représentants au GDC que « le système ne verra pas de modifications physiques prochainement ».

Par contre, Sony travaille actuellement à rendre l’expérience globale plus intéressante pour les propriétaires de sa console portable. Ainsi, les représentants affirment que la compagnie souhaite, éventuellement, offrir la possibilité aux propriétaires de télécharger des films directement sur la PSP à condition que les programmeurs réussissent à trouver un moyen d’empêcher le piratage de ceux-ci par la suite.

Il y a fort à parier que de nouveaux "Firmwares" soient créés au cours des prochains mois afin de préparer le terrain à cette nouvelle approche.

homesite.gif  Article original : Game-focus.comLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5264

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Tant mieux il ne manquerais plus que ça, nous ne profitons pas encore de 100% des capacités de la psp, une 2nd serait fatal j'imagine :prout:

C'est une très bonne console portable pour ne pas dire la meilleur, tous son potentiel reste à venir, Sony commence à comprendre que la meilleur façon de reprendre des parts du marché est de baissé le prix de sa console, d'y ajouté des jeux platinium, ensuite les modules supplémentaire en font une console hors du commun :ok:

Je pense que maintenant qu'elle devient plus facilement accessible, elle va enfin reprendre la place qu'elle mérite vraiment woot .

Reste plus qu'à lui donner de très bon jeux et le tour est joué, je ne pensé pas le dire mais merci Sony :oki:

Et longue vie à la Psp 1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"à condition que les programmeurs réussissent à trouver un moyen d’empêcher le piratage de ceux-ci par la suite"

quoi qu'ils fassent, des gens vont s'occuper du piratage des protections, et souvent ça tient pas longtemps avec sony..

soit ils se lancent avec un tarif permettant de récupérer l'éventuel piratage, soit ils oublient

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai la psp est un concentré de puissanec, mais il lui manque... des bons jeux, j'aimerais vraiment que sony se concentre surtout à aider les developpeurs à nous sortir des ptites bombes ludiques, plutôt que de se tourner vers le multimédia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a des bon jeux :

- naruto

-dbz

-fifa07

-killzone

-mgs

et bcp d'autre a part si tu te fait un jeux par semaine il y a de quoi faire ( il manque peut etre de rpg)

EDIT : je pensse qu'ils devraient encourager les dev a faire des jeux online

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a des bon jeux :

- naruto

-dbz

-fifa07

-killzone

-mgs

et bcp d'autre a part si tu te fait un jeux par semaine il y a de quoi faire ( il manque peut etre de rpg)

EDIT : je pensse qu'ils devraient encourager les dev a faire des jeux online

Naruto est la copie conforme du 2 sur ps2 en moins bien (moins d'attaque spéciale.

DBZ : comme jeu de combat il est super, mais apres une nuit entière t'as fais le tour.

Fifa07: c'est un blague ?, désolé, je HAIS les jeu de foot.

killzone : (aucune idée mais si c'est pour rejouer à) postal premier du noms sans le dotés fun, non merci)

MGS : (Vu mais je veux pas y jouer tant qu'il est pas orti en FR)

Je suis juste extrememnt dessu du retard dans le DEV de GT portable, qui risque d'etre encore repoussé vu les difficultés du studio à DEV GT5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y en a des bon jeux :

- naruto

-dbz

-fifa07

-killzone

-mgs

et bcp d'autre a part si tu te fait un jeux par semaine il y a de quoi faire ( il manque peut etre de rpg)

EDIT : je pensse qu'ils devraient encourager les dev a faire des jeux online

Naruto est la copie conforme du 2 sur ps2 en moins bien (moins d'attaque spéciale.

DBZ : comme jeu de combat il est super, mais apres une nuit entière t'as fais le tour.

Fifa07: c'est un blague ?, désolé, je HAIS les jeu de foot.

killzone : (aucune idée mais si c'est pour rejouer à) postal premier du noms sans le dotés fun, non merci)

MGS : (Vu mais je veux pas y jouer tant qu'il est pas orti en FR)

Je suis juste extrememnt dessu du retard dans le DEV de GT portable, qui risque d'etre encore repoussé vu les difficultés du studio à DEV GT5.

Idem, pour MGS j'attends Avril donc pour une version française.

Je ne pense pas que la PSP n'ait pas de bon jeux, au contraire, lorsque l'on voit l'engouement des japonais pour Monster Hunter 2nd tout récemment (même moi je l'ai commencé et je peux vous dire qu'il est excellent, mais il vaut mieux attendre une version US au moins), ou encore DJ Max Portable 1&2, on se dit bien que la PSP a encore de beaux jours devant elle.

Le problème, c'est que la majorité des bons jeux ne sortent pas en Europe (ou sortent tardivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelle PSP au sens hardware, mais une nouvelle PSP light serait confirmée par Sony selon jeuxvideo.com :

"PSP aux formes et au poids réduits. Dans la même logique qui a conduit le constructeur à décliner ses deux premières consoles de salon en PSOne et PSTwo, la console portable ne subira qu'un lifting extérieur et ne devrait jouir d'aucune fonctionnalité supplémentaire."

Il ne manquerait plus qu'il nous fasse le même coups que M$ avec la xbox360 v2 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelle PSP au sens hardware, mais une nouvelle PSP light serait confirmée par Sony selon jeuxvideo.com :

"PSP aux formes et au poids réduits. Dans la même logique qui a conduit le constructeur à décliner ses deux premières consoles de salon en PSOne et PSTwo, la console portable ne subira qu'un lifting extérieur et ne devrait jouir d'aucune fonctionnalité supplémentaire."

Il ne manquerait plus qu'il nous fasse le même coups que M$ avec la xbox360 v2 :wacko:

ya eu quand même des différences notables entre les versions

je sais pas pour la psone, mais pour la pstwo on a : port IR, suppression du port firewire, changement du type de lecteur, ajout du port ethernet, suppression du port externe,etc..

donc ce n'est pas un simple lifting extérieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share