Ma Xboite "xecuter 3"


sebker56
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

voici une photo de ma "xbox xecuter 3",j'espere que vous la trouverez sympathique... :wub:

et les commentaires du genre "jacky touch" passez votre chemin,merci... hihihi (en plus je trouve pas qu'elle fait "jacky touch")

;)

hpim0350zo7.th.jpg

hpim0359ga7.th.jpg

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste classique le control panel x3 + skin, mais c'est toujours agréable a regarder ! ;)

salut

allons :unsure: pleure pas , on était juste en train de baver sur nos claviers wow

classique mais qui ne serait prenneur :wub: , juste le recepteur IR qui reste a etre remplacé par un X3IR .

Mais c'est une belle console :oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca reste classique le control panel x3 + skin, mais c'est toujours agréable a regarder ! ;)

salut

allons :unsure: pleure pas , on était juste en train de baver sur nos claviers wow

classique mais qui ne serait prenneur :wub: , juste le recepteur IR qui reste a etre remplacé par un X3IR .

Mais c'est une belle console :oki:

@+

J'ai dit que ça restait classique, j'ai pas dit que c'était pas superbe ! :wub:

Alors voila : Ta xbox est trop belle sebker ! :wub:

Je vais peut etre me faire un 'tit boitier moi meme pour la mienne... peut-etre plexis/parquet :lol:

Modifié par Cloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

Moi aussi je la trouve terrible ta console sebker56 :ok: ( le mod Jean Pierre Marielle c'est pour quand? :0 )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi je la trouve terrible ta console sebker56 :ok: ( le mod Jean Pierre Marielle c'est pour quand? :0 )

A+

faudrait que je trouve un skin façon "paysage de pont-aven",et une fausse moustache a coller sur la facade.... eek hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très joli MOD, un peu too much mais sympa. Justement à ce propos une question : "le LCD u control panel team Xecuter fonctionne-t-il qu'avec les puces du Team Xecuter ou non ?"

Edit : désolé, j'ai fait une recherche et j'ai ma réponse... C'est oui. crying

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share