GCOS MultiGame Version pour Wii


Newserator
 Share

Messages recommandés

emu_kidid, l'auteur de GCOS, vient de sortir une nouvelle version de son logiciel homebrew permettant de lancer des backups de jeux GameCube.

Nouveautés / Corrections :

- Fix d'un bug dans le menu qui faisait arriver le pointeur dans le vide (il était alors impossible de le récupérer sans redémarrer GCOS)

- Ajout du support des DVD Multigame

- Interface plus propre pour la sélection d'un jeux dans un DVD Multigame

Comme vous pouvez le voir, le support des DVD Multigame a été apporté, et le package fournit également un outil (en ligne de commande) pour créer vos propres disques multigame.

Notez bien que l'archive contient 3 versions de GCOS (PAL, NTSC, JAP), assurez vous donc de bien graver la bonne version de GCOS.

download.gif GCOS MultiGame Version (Wii)

Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=467

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que faut il sur la wii pour lui permettre d'acepter les dvd crée avec cette methode??? puce ou liaison pc ou le module carte sd sur port game cube???

perso je cherche une solution sans ouvrir la wii... ( pas par peur de l'ouvrir ou de devoir souder dedant ) ms plus pour ne pas faire sauter la garantie avant qu'elle n'ai fais toute ses maladies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GCOS est un homebrew gamecube point. ( homebrew génial surtout à l'époque de la chasse au dre sur gamecube).

il te faut donc un moyen de lancer un homebrew gamecube, si ta console est une pal, sans ouvrir ton seul moyen est le sd loader. si tu as une ntsc tu devrais pouvoir utiliser le hack action replay ( qui lance gcos et ensuite relancer cette nouvelle version de gcos :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GCOS est un homebrew gamecube point. ( homebrew génial surtout à l'époque de la chasse au dre sur gamecube).

il te faut donc un moyen de lancer un homebrew gamecube, si ta console est une pal, sans ouvrir ton seul moyen est le sd loader. si tu as une ntsc tu devrais pouvoir utiliser le hack action replay ( qui lance gcos et ensuite relancer cette nouvelle version de gcos :D)

dc si je te suis bien il me suffirais d'un sd loader pour pouvoir jouer avec tous les isos game cube sur ma wii d'origine ( pal ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'aimerai bien que quelqun nous fasse un petit tuto pour compiler les jeux GC avec GCOS multigame parce que j'ai beaucoup chercher sur le net et j'ai rien trouver sur le sujet . et je suis pas tres bon en anglais avec les fichier txt join .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi j'aimerais un tuto... mon sd media launcher est en cours de livraison ( normalement je le recoit demain ds la journée ) dc un bon tuto ferais super plaisir...

y a un tuto sur metagames il me semble dans la section "tutorial gamecube"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi j'aimerais un tuto... mon sd media launcher est en cours de livraison ( normalement je le recoit demain ds la journée ) dc un bon tuto ferais super plaisir...

salut tu la commandé ou ton sd media launcher? j'arrive pas a en trouver. Le sd media launcher, c'est la même chose que le sd loader?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem pour moi j'aimerais un tuto... mon sd media launcher est en cours de livraison ( normalement je le recoit demain ds la journée ) dc un bon tuto ferais super plaisir...

salut tu la commandé ou ton sd media launcher? j'arrive pas a en trouver. Le sd media launcher, c'est la même chose que le sd loader?

je l'ai commander la http://www.discoazul.com/ et normalement je le recoit demain et je ne c pas du tout te dire si c pareil que le sd loader ou pas... je debut ds les les lancement de prog sur GC et Wii et je me demande meme a quoi sa sert pq qi on suit le tuto qui as ete fais il n'en parle nul part... dc je testerai et vous tiendrais au courant des resultats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Si je ne me trompe pas , GCOS est un homebrew . Il peut donc fonctionner avec le "sd media launcher" , par contre je crois que la Wii doit être en "mode Gamecube" , c'est à dire , pucée ! (à moins qu'il existe une autre méthode pour passer en mode Gamecube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Si je ne me trompe pas , GCOS est un homebrew . Il peut donc fonctionner avec le "sd media launcher" , par contre je crois que la Wii doit être en "mode Gamecube" , c'est à dire , pucée ! (à moins qu'il existe une autre méthode pour passer en mode Gamecube)

la wii passe en mode game cube lorsque tu lui fais demarer un disk game cube... elle te reclamera une joypad game cube sur le premier port lateral(ou sur le dessus tout depend ds quel sens tu l'as mise;-)) et une carte memoire game cube si tu vx sauvegarder qd tu joue sur un jeux game cube... dc pas du tout besoin de puce pour passé en mode game cube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info , l-l Ø Ø ¢ l-l ™

Suite à mes recherches sur le net , pour l'instant "GCOS + sd media launcher" permet de lancer tes backups Gamecube sur une Gamecube non pucée mais pour la Wii , cela fonctionne seulement avec une Wii pucée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share