[resolu] Mon Backup Ne Se Lance Pas


leptityugi
 Share

Messages recommandés

Bonjour j'ai essayer de faire un backup avec rawdump 2.0 le dump se deroule sans probleme

je convertit le .wii en .iso, tout se passe bien, je verifie que toute les donnees apres offset 1 1824 0000

sont supprime, c'est le cas.

je grave mon dvd (verbatin DVD+R) avec un LG GSA-H12N

j'ai graver avec nero, imgburn a 16X et 1X tout rater quelqu'un aurait une idee?

a oui j'ai une cyclowiz et mes vieux backup GC fonctionne

si quelqu'un peut me suggere des trucs merci bien a vous

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki pas de probleme je change le titre sa a ete rippe avec un GDR-8164B (lecteur LG).

edit :

je suis en train d'essayer avec un plextor PX-760A

je vous tient au courant >>> bon bas echec cuisant ^^

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • DVD-R : aussi noté -R (pour Recordable : enregistrable) cette norme est la première à avoir vu le jour et était principalement destinée à la vidéo. Les informations sauvegardées sur le support le sont par altération d'une couche inscriptible à l'aide du laser du graveur. Le DVD-Forum est chargé de promouvoir le DVD-R (Liste des membres du DVD-Forum).

  • DVD+R : comme pour le -R mais la norme est plus récente et est plus adaptée que le -R pour le stockage de données. Il permet la visualisation vidéo à tout moment, sans « finalisation » du disque. Il possède aussi de meilleures caractéristiques techniques que son cousin. Il n'existe cependant presque aucune différence visible à l'œil nu entre les -R et le +R. Plus récent, le +R était cependant, en 2004, un peu moins compatible avec les lecteurs DVD de salon (hormis les Philips, promoteur actif du DVD+) et PC. Le consortium DVD+RW Alliance est chargé de promouvoir le DVD+R (apparu bien après le DVD+RW). Bien que celui-ci regroupe moins de membres que le DVD-Forum (originellement trois : Philips, Sony, HP), il est jugé comme étant plus "prestigieux".

source : Wikipedia

DVD+R = Données, probleme de compatibilité probable?

DVD-R = Video (plus cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise RawDump 2.0

grave tes .iso avec Nero à la vitesse 4x

ok merci je test de suite

et en passant je vais faire des test avec d'autres DVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour conclure :

j'ai refait un test de dump avec mon sonic and the secret ring et un DVD-R graver en 2x (je pouvait pas plus vite c'est des vieux DVD ^^)

resultat : la wii reconnait le jeux mais celui-ce ne veux pas se lancer.quand je le lance il me met un ecran noir qui m'explique que le disque est illisible.

je refait un test avec mon backup de zelda.

est-ce qu'il y aurait une incompatibilite entre rawdump est certain jeux (sonic en l'occurence)?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème avec ma WiiKey...

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours pas d'idee pour mon probleme?? desole d'etre reloud mais je commence a rager de grille DVD sur DVD

merci bien

pour rappel j'ai un graveur plextor PX-760A

j'ai fait mon dump wii avec un GDR-8164B et rawdump 2.0

je grave avec nero , imgburn

a 4X, 2X, 16X, sur du verbatin DVD+R et du no-name DVD-R

==> RIEN

juste avec le dvd-R le jeux est reconnue mais ne se lance pas....

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je convertit le .wii en .iso

c'était pas plutot un .wod? sinon si c'étai un .wii refait le back up car ce n'est pas la bonne extansion: .wii ce sont les back up télécharger...

en fait avec rawdump 2.0 la question se pose plus il me sort un .iso direct essaye pas de me pieger c'est debile surtout que j'ai ces deux jeux j;ai juste envie de leur eviter de finir comme mon regretter N3...

Modifié par leptityugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon j'ai refait mes dump et j'ai changer de dvd sa fonctionne.

pour resume :

prodye dvd-R ==> echec

verbatim dvd+R ==> echec

phillips dvd-R ==> reussite

voila bon bas merci pour tout ENJOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share