Erreur 9 Apres Connection Au Live


pokon
 Share

Messages recommandés

bonjour

un souci vient de m arriver avec ma box suite a une mauvaise manip

un enfant s est connecté au xbox live

une mise a jour s est mise en route

apres cela erreur 9

j ai bien regardé la correspndance de cette erreur mais ca ne me parle en rien.....

Si vopus pourriez m aider cela me remplirais de bonheur

Merci

(ma box est pucée avec une alix 2+)

Modifié par pokon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la console était d'origine, il faut monter une puce et changer de disque dur ....
(ma box est pucée avec une alix 2+)

Donc comme l'a dit JP33, tu peux avec ta puce, changer de disque dur et refaire l'installation de ton ou tes Dashs et Applications à l'aide d'un CD comme Alabama ou Xcalibur...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

erreur 09 , si je me trompe c'est ton DD qui est malade ,

mais fait un essayes de boot avec un original ou cd de boot , mais une mise a jour ne peux que formater et effacer ton DD , a la rigueur une erreur 13 ou 21 <_< mais une 09 mais je peux me tromper

mais si ta puce est fonctionnelle , rien ne peux t'empecher de booter sur un cd boot pour réinstaller ton DD , toujours a condition que ton DD ne soit pas malade.@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si ta puce est fonctionnelle , rien ne peux t'empecher de booter sur un cd boot pour réinstaller ton DD , toujours a condition que ton DD n'est pas malade.

Salut Bugess...

Même avec un DD malade ?, la puce avec un bios embarqué contourne les erreurs d'intégrité du DD comme son absence ou une 07 ou 09 ? je ne connais pas trop le monde des puces....c'est pour ma culture perso...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce, c'est la 05, point barre (et encore, pas toutes) ..... bon, la 21 à la rigueur. La 13, elle commence à patiner et la 11,12,16, il faut le bon bios ou les bons réglages de bios ....

Pour le reste, ça reste un gros parasite qui ne sait pas se débrouiller tout seul .... (06, 07, 08, 09 ..... "est-ce que quelqu'un peut changer le disque dur, svp, j'ai comme un soucis, là .....")

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

excuse Reto Lam , ma phrase prete a confusion , une puce peut contourner certaine erreur mais pas les erreurs duent au DD

Lu, pas de soucis...c'est bien ce que je pensais, mais je voulais une confirmation... Salut JP33..... ;) ,merci pour la liste des erreurs.... hihihi , cela confirme également ce que je pensais sur l'efficacité des puces ...... :0

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que quand tu t'en sert en SAV, il vaut mieux avoir au moins un X2 dessus .... plus un deuxième qui zap le lecteur de DVD .... hihihi

et, évidemment, dans la mesure du possible, la laisser le moins longtemps sur la console ... mais il y a des cas où ce n'est pas possible de faire autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour avoir déjà eu une erreur 9 crying , je partais un peu dans la même direction que vous, mais son titre prête à douter:

connexion à xboxlive, erreur 9 juste après...

erreur de paramètres du dd si je me souviens bien, ce qui est vague en terme d'explication...

Mais bon, c'est quand même une sale coincidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour quoi veux-tu que le Live attaque la console ?

Tu peux perdre ton Dash s'il s'appelle C:\xboxdash.xbe (ce qui relève d'une installation d'amateur) -> tu te retrouves avec une console qui boot sur le MS Dash.

Tu peux également avoir une 13 (voir une 16 dans l'élan) si tu arrêtes la mise à jour en cours de route ... mais avec la même installation d'amateur (ou une console d'origine)

Pour le reste, c'est strictement impossible (il s'agit juste (en gros) d'effacer un dossier spécifique pour le remplacer par un autre (le mondialement connu xboxdashdata.185ead00) ... essaye de me faire une erreur hardware avec ça derrière ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, donc il faudrait donc essayer avec un dd (testé sur pc en bon état... :rolleyes: )

je sais pas pourquoi, mais dans mon élan de parano du jour, après avoir suspecté une innocente mise à jour xboxlive, j'acheterais pas tout de suite un 250 go car j'ai déjà lu que certains composants de la CM peuvent aussi provoquer une 09 .

mais bon, un cd de boot, un petit dd qui va bien en bout de nappe, et on sera fixés hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais il y a des cas où ce n'est pas possible de faire autrement ...

Mouais, c'est ce que j'ai cru comprendre....je croise les doigts... hihihi , pour ne jamais devoir installer ce genre de parasite...Ma seule et unique expérience (avec une spider GX vous me direz.... sick ) ayant lamentablement échouée...je suis quand même plus à l'aise avec un exploit....(mes potes aussi d'ailleurs.... hihihi ),...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà lu que certains composants de la CM peuvent aussi provoquer une 09 .

tu n'as pas tord , mais pour avoir le coeur net, dans ce cas , tu boots ta console sans DD , si tu retrouves une 09 ta cause est = nappe / connecteur IDE / defois des lecteurs qui perturbent la liaison.

si erreur 07 sans le DD , tu peux t'orienter vers le 250g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share