Bons Plans D'accessoires Pas Chers


Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un aurait un bon plan pour l'oreillette bluetooth officiel sony ou une autre oreillette de bonne qualité, ou encore un casque bluetooth.

Merci d'avance.

Sur blahdvd tu as l'oreillette bluetooth pour 22,50 € environ (FDP IN) et leur service de livraison est relativement rapide (ils livrent depuis la Suisse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Salut les gars,

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour une Batterie Guitar Hero ?

Salut, je m'auto-quote, j'ai trouvé a Auchan (pour les soldes) le kit complet avec Guitar hero World tour 99€ (le prix de la batterie seul). Il n'y en avait que sur wii mais bon tant pis, je revendrai ma guitare et mes jeux PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez Virgin :

- PlayTV à 30€ (excellent prix pour un double-tuner DVB-T compatible nativement Linux)

- Oreillette BT officielle à 10€ (dans le pack "EndWar")

- Guitare + jeu GH:WT à 30€

1263078266.th.png

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Hello

Est-ce que l'un d'entre vous aurais des bons plans pour acheter des manettes imports pas chères ? Il y a quelques temps j'avais acheté une manette chez Yamato pour 30 euros mais apparemment leur site n'éxiste plus ... Et chez Play Asia apparemment ils ne vendent plus pour l'Europe ...

Est-ce qu'il y a encore des sites jap qui permettent d'importer des manettes qui fonctionneraient sur nos PS3 europe ?

Merci d'avance

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

On vient de me donner un bon plan pour des dual shock 3 à 35 € sur le site www.axelmusic.com (merci Ashura75013 :))

Avant de passer commande je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà commandé sur ce site et si c'est réglo s'il vous plait ? Juste pour être sûr que ce sont des manettes officielles.

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.videogamesplus.ca/default.php?c...amp;&page=2

DUALSHOCK dans toutes les couleurs : 29€97

Haaaaaa la haine !! j'ai déjà passé commande !! c'est toujours comme ça ... ça fait pourtant des jours que je demande des infos là dessus sur le forum et comme par hasard ce n'est qu'une fois que j'ai passé commande qu'on me donne un bon plan !

Ba merci pour les autres alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces