Bons Plans D'accessoires Pas Chers


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je l'ai toujours dis, si tu n'as pas 5m de cable pas la peine de prendre de la qualité (quand on est en signal numérique, cela n'est pas valable pour l'analogique).

L'essentiel avec la PS3 est d'avoir un cable compatible 1.3

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut les gueux !

Quelqu'un aurait un bon plan ou une copie de marque ésotérique ou autre (logitech...) à conseiller pour ce qui est des pad ?

J'ai déjà une dual shock et une sixaxis mais j'aimerais bien acheter deux autres manettes, et je voudrais limiter le budget à 40E (soit 20E la manette blush ) vu que c'est juste pour jouer de temps en temps entre potes (et que buzz PS3 risque de me faire claquer pas mal de thunes dans les jours à venir pour le même problème... avoir 8 buzzers... mais bon çà c'est une autre histoire).

J'ai vu des "dragon" wireless et même avec les vibrations à 20E mais j'ai moyennement confiance :huh:

I need help ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là par exemple : http://global.yesasia.com/en/Browse/ListAl...amp;code=c&

38.57€ fdpin et choix de la couleur : noire, blanche ou silver.

(Site très sérieux, envoi rapide ;) ).

tu as deja commandé chez eux ??

Car commande d'une DS3 white depuis une semaine: commande toujours en cours de traitement..

edit: envoi imminent !!

:unsure:

Modifié par Xboxman_360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

raydenxxx tu nous propose un cable hdmi a 6 euros mais je voudrai savoir pourquoi il existe des cable hdmi qui coute 30 euros est ce que c'est la difference que ceux de 6 euros n'est pas compatible avec le 1.3 donc je sais pas quoi acheter entre celui a 6 euros ou celui a 30 euros pour avoir la meilleur qualiter d'image(si c'est pour acheter celui a 30 euros et que a la fin ca ne marche pas a cause d'une incompatibiliter je prefere acheter celui a 6 euros)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx tu nous propose un cable hdmi a 6 euros mais je voudrai savoir pourquoi il existe des cable hdmi qui coute 30 euros est ce que c'est la difference que ceux de 6 euros n'est pas compatible avec le 1.3 donc je sais pas quoi acheter entre celui a 6 euros ou celui a 30 euros pour avoir la meilleur qualiter d'image(si c'est pour acheter celui a 30 euros et que a la fin ca ne marche pas a cause d'une incompatibiliter je prefere acheter celui a 6 euros)

merci

tu y ajoutes la ponctuation et la il va se faire un plaisir de te repondre..

car s'il essaie de lire ton message il va mourir d'asphysxie.

:ok:

Pour ce qui est de ta question: je pense qu'il y a une différénce de qualité entre differents modeles...en sachant que souvent les plus cher sont les mieux...mais c'est pas toujours vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx tu nous propose un cable hdmi a 6 euros mais je voudrai savoir pourquoi il existe des cable hdmi qui coute 30 euros est ce que c'est la difference que ceux de 6 euros n'est pas compatible avec le 1.3 donc je sais pas quoi acheter entre celui a 6 euros ou celui a 30 euros pour avoir la meilleur qualiter d'image(si c'est pour acheter celui a 30 euros et que a la fin ca ne marche pas a cause d'une incompatibiliter je prefere acheter celui a 6 euros)

merci

tu y ajoutes la ponctuation et la il va se faire un plaisir de te repondre..

car s'il essaie de lire ton message il va mourir d'asphysxie.

:ok:

Pour ce qui est de ta question: je pense qu'il y a une différénce de qualité entre differents modeles...en sachant que souvent les plus cher sont les mieux...mais c'est pas toujours vrai.

depuis le temps que j'ai poster le message raydenxxx doit etre deja mort :marteau::P .

mais toi tu me conseillerai quoi comme cable? et comment tu peut reconnaitre les different cable parce que quand je regarde les boite il n'y a pas vraiment ecrit les specifications de chaque cable.

et derniere question et apres je te laisse newlaugh j'ai vu sur certain forum que les tv hd etait en hdmi 1.1 ou 1.2 et que la ps3 etait en hdmi 1.3 ca veut dire quoi? (j'ai jamais compris ces truk)

edit : je viens de voir que ma tele sony bravia possede une entree hdmi 1.1

Modifié par x_cite2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai également suivi, Dualshock 3 commandé sur Yamato ce soir, 38 € tous frais inclus. Reste plus qu'a attendre la livraison. Merci à tous pour vos retours d'expériences. Je vous tiens au courant dès réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

j'ajoute une VGA box vu que beaucoup de gens aimeraient passer par VGA

PA.63604.001.jpgMayflash VGA Box - 35€

++

Ya pas moins cher que celle ci ??

jaimerai bracher ma ps3 a mon ecran de pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est, un peu plus d'une semaine après après j'ai reçu ma DualShock 3. J'avais un peu peur au début car j'ai pris l'option de transport la moins chère et donc sans suivi. Opération super valable. Merci pour ce bon plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous, je souhaite vous faire partager une expérience pitoyable que j'ai eu avec le site yamato-touch.

Le 11 septembre je leur commande une dualshock3 blanche qu'il m'envoie le lendemain (dixit leur site).

Un mois plus tard n'ayant toujours rien reçu je me permet de les contacter et leur réponse est simple : attendre....

Aujourd'hui nous sommes le 25 novembre et je n'ai toujours rien reçu... Bien sur je n'ai plus aucune réponse que ce soit de leur soit disant service contact ou sur le forum qui s'occupe lui aussi soit-disant des litiges vis à vis des commandes. C'est tout simplement hallucinant de se foutre comme ca de la gueule du client alors je vous préviens mefiez-vous de ce site qui parait sérieux au vu de certains comms. Juste pour anecdote je tiens à signaler qu'il y a un an j'avais commandé sur yesasia, au bout d'un mois n'ayant rien reçu je les ai contacté, ceux-ci m'ont demandé une confirmation de ma non réception puis m'ont aussitot renvoyé le jeu... Jeu reçu en une semaine soit-dit en passant. Alors mon avis, futurs acheteurs sur yamato passez votre chemin :angry: ...

Pour ma part à l'avenir je ne passerai plus que par yesasia........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

sinon t'as aussi des comparateurs de prix qui peuvent te permettre de payer les accessoires moins cher, comme http://www.malineo.fr (genre là: http://www.malineo.fr/jeux-videos/console-...cessoires-ps3/)

y'a du bon et du moins bon mais comme ce sont de grosses boutiques derrière (cdiscount, rueducommerce etc) la livraison devrait être correcte. perso jamais trop eu d'ennuis avec ce genre de sites :)

(et vu qu'ils jouent sur le volume, les accessoires sont des fois moins cher en passant par eux qu'en direct sur le site)

Modifié par dsampaolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Un bon plan pour les micros sans fil officiels Singstar ?

Je les ai vu pour environ 35€ chez Amazon UK, hors port - sachant qu'ils sont à 40€ de mémoire chez Virgin, l'affaire n'est pas si bonne ici…

Edit → Erreur… 49,99€ en France pour le prix de vente recommandé. Et Amazon.co.uk applique une TVA après la commande, là où Game.co.uk non par exemple qui devient donc plus intéressant.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour tout le monde!

J'aimerais offrir à un ami pour ses trentes an un stick, ou un pad pour jouer à sfIV

vous me conseillerez quoi?

j'ai regardé sur yesasia y'a rien qui pourrait convenir,

j'ai vu ca :

http://www.superufo.com/product_html/Plays...ade_Stick.html#

http://www.superufo.com/product_html/Plays...i_Joystick.html

http://www.superufo.com/product_html/Plays...ap_version.html

avez vous un avis dessus?

si quelqu'un a d'autres idées ou conseil je suis preneur !

Merci à tous !:)

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces