[resolu] Problème D'éjection Du Lecteur Dvd Avec La Facade


bixouille
 Share

Messages recommandés

Bonjour =)

alors j'ai un petit probleme que j'ai du mal à comprendre et j'esperais que vous pourriez m'aider :

- lorsque la facade est en place, le fait d'appuyer sur le bouton eject du dvd ne fait absolument rien, par contre, si j'enleve la facade, ca ejecte tranquillement sans aucun soucis

- lorsque la facade est en place, je peux ejecter via la menu et la manette sans aucun soucis (donc le lecteur n'est pas bloqué)

- si la console est allumé sans la facade et si je mets la facade "à chaud" (console allumée), la console s'arrete de suite...

auriez vous des idées ? merci =)

je précise que j'ai ouvert la console, que j'ai trituré les pieces pour voir si elles étaient bien en place, que j'ai tout remonté mais rien n'y fait =/

Modifié par bixouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour =)

j'ai pu tester avec une autre facade, même chose.

j'ai redémonté la console et en fait c'était.... mmm comment dire... le cache qui se met sur la diode d'allumage de la console qui était inversé (le haut en bas et le bas en haut) donc ca correspondait pas parfaitement à la facade et ca appuyait sur le bouton power kan la facade était enclenchée =)

bref voilà, merci à ceux ki m'ont répondu ! et j'espere que ce message pourra aider d'autres polios comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share