Vista Et Ces Compatibilité


sebou89
 Share

Messages recommandés

Salut a Tous!

Je fais ce poste pour une seule et unique raison, pour qu'on puisse dire ou apprendre quel jeu ou quel programme est ou n'est pas compatible avec Windows Vista.

Donc n'ésité pas a dire ce que vous savez!

J'attend de voir ce que vous savez et voir ce qui n'est pas encore suporter par Vista.

Merci

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Counter Strike Source buggerai parfois

2nd Life aussi

Les pilotes de la LiveBox d'orange en USB pas comptable du tout donc faut attendre

J'ai pas testé ses jeux sur Vista, mais j'ai lu ca dans des news

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

il vaudrait peut être mieux faire la liste de ce qui ne marche pas par expérience. Les "on dit" sont les premières sources de hoax en tout genre ;)

De ce que j'en ai vu pour le moment :

Alcohol fait planter Vista (problème avec les lecteurs virtuels apparement...Daemon Tools marche sans problème)

Acrobat Reader 8 pose un problème de répertoire temporaire à l'installation (y compris avec l'UAC désactivé)

UltraFXP plante quand on le quitte

Certains logiciels marchent mais n'arrivent pas à s'ajouter au menu contextuel (Winrar en dessous de la version 3.70beta, Picaview 2, IZarc)

Final Burn Alpha plante en mode Direct3D

Rien vu de bien méchant à part ça.....juste certains les lecteurs vidéo utilisant l'overlay, qui affichent un joli écran noir...options > directdraw, problème réglé....

Le souci le plus drôle (rire jaune) : les pilotes Intellimouse 6.1 sont buggués au niveau de la roulette, qui ne peut pas scroller correctement (n'affecte apparement que les souris Optical Mouse Comfort 3000). La roulette marche nickel sur la plupart des programmes, mais pas correctement sur mIRC et certains fenêtres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, kapersky antivirus n'est pas compatible, nero 7 ultra edition marche bien sauf l'ind cd qui est refusé par vista.

le pack codec "matroska pack" d'xp ne marche plus sur vista, une version pour vista a été faite et marche impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antivir ne fonctionne pas, AVG non plus (pourtant censé être compatible) parcontre windows live one care en version d'essai fonctionne parfaitement lui mais ne me détecte même pas les spywares que savent pourtant m'inhiber adaware ou pestpatrol...

Splinter Cell chaos theory ne fonctionne pas sans appliquer le patch "windows" et quelques jeux pour lesquels je préfère encore utiliser XP qui est devenu vraiment stable depuis quelques années je trouve.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok !

Moi je sais que World of Warcraft ne marche pas sous Vista ;)

Avant de dire des bétises, un minimum de recherche s'impose toujours :P

Et on écrit Vista et ses compatibilités

++

lol ok merci pour la correction de français ¬¬....LOLL

mais pour world ! je parle par expérience !!! ....alors tu peux pas me contredire sur sa! mais bon si sa marche ! ten mieu ! j'rééssayerai

Merci

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok !

Moi je sais que World of Warcraft ne marche pas sous Vista ;)

Avant de dire des bétises, un minimum de recherche s'impose toujours :P

Et on écrit Vista et ses compatibilités

++

lol ok merci pour la correction de français ¬¬....LOLL

mais pour world ! je parle par expérience !!! ....alors tu peux pas me contredire sur sa! mais bon si sa marche ! ten mieu ! j'rééssayerai

Merci

chinese

par contre firefox et la fonction correction orthographique marche du feu de dieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antivir ne fonctionne pas, AVG non plus (pourtant censé être compatible) parcontre windows live one care en version d'essai fonctionne parfaitement lui mais ne me détecte même pas les spywares que savent pourtant m'inhiber adaware ou pestpatrol...

Splinter Cell chaos theory ne fonctionne pas sans appliquer le patch "windows" et quelques jeux pour lesquels je préfère encore utiliser XP qui est devenu vraiment stable depuis quelques années je trouve.

@++

C'est bizarre car j'utilise vista avec avg et je n'ai aucun problème. Il se lance nickel. J'aimerai savoir ce que tu as remarqué de bizarre dans son fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aucun problème avec counter strike source (mise à part une perte de fps de l'ordre de 20/25 % vs XP Pro avec une 7800GTX)

RegSupreme (nettoyeur de registre) s'installe correctement, scan les DLL orphelines sans problème, mais ne parvient pas à les désinstaller.

De ce fait, j'utilise TuneUp (autre utilitaire de nettoyage) qui fonctionne nickel.

La seule version Néro acceptée par Vista est "relaoded" (7.591).

Snagit 8.1.0 (logiciel de capture) fonctionne sans pb.

EVEREST Ultimate v3.01.716 (bench et info) n'est pas accepté par Vista. La version 3.01.716 est la dernière en date à ma connaissance.

A suivre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Antivir ne fonctionne pas, AVG non plus (pourtant censé être compatible) parcontre windows live one care en version d'essai fonctionne parfaitement lui mais ne me détecte même pas les spywares que savent pourtant m'inhiber adaware ou pestpatrol...

Splinter Cell chaos theory ne fonctionne pas sans appliquer le patch "windows" et quelques jeux pour lesquels je préfère encore utiliser XP qui est devenu vraiment stable depuis quelques années je trouve.

@++

C'est bizarre car j'utilise vista avec avg et je n'ai aucun problème. Il se lance nickel. J'aimerai savoir ce que tu as remarqué de bizarre dans son fonctionnement.

Salut, quand je l'ai installé pas de soucit apparent mais à chaque fois que j'ai tenté de le lancer Vista voulait toujours me le réinstaller. J'ai même galérer pour le désinstaller complètement. Dans son fonctionnement, je n'ai rien remarqué vu qu'il ne s'est même pas lancé normalement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share