Wii : pas de jeux en ligne avant 2008 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Selon une interview de Ben Herman publiée sur le site Spong.com, l’infrastructure en ligne de la Wii ne sera pas ouverte aux éditeurs tiers avant 2008. Le directeur de la branche américaine de SNK, société à l’origine de la série des Metal Slug, a affirmé que Nintendo n’autorisait toujours pas les éditeurs tiers à intégrer des fonctionnalités en ligne à leurs titres et qu’il ne le ferai probablement pas cette année.

Le groupe nippon avait promis que son service de jeu en ligne serait disponible dès le lancement de la console. Mais à l’heure actuelle, force est de constater qu’aucun titre n’intègre de fonctionnalités permettant de tirer partie d’une connexion Internet. D’autres services sont toutefois disponibles via la plateforme comme un navigateur Internet, la météo, l’envoi de messages vers d’autres consoles et le virtual store. Et le meilleur est à venir puisque Nintendo a déposé un brevet pour son service en ligne qui mentionne notamment un service de messagerie instantanée, la possibilité de dialoguer pendant une partie et de personnaliser intégralement son profil utilisateur.

Source : EreNumerique.frLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=456

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que ce n'est qu'une rumeur ...

je pense aussi, bigN a annoncé y a pas très longtemps avoir expedié les kit de dev online aux éditeurs tiers, expedié veut dire vendu évidement, je vois pas comment ils peuvent vendre des kits de dev si les studios n'ont pas le droit de les utiliser avant matusalem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je préfère qu'ils attendent et sortent un truc super, qu'avoir une daube qui va mettre 3 ans avant de devenir opérationnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est faux

Mario Striker est prevu pour cette été et sera online

l’infrastructure en ligne de la Wii ne sera pas ouverte aux éditeurs tiers avant 2008

ca t'arrive de lire parfois ? :P

mario striker c'est nintendo et ce n'est pas un éditeur tiers que je sache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est faux

Mario Striker est prevu pour cette été et sera online

l’infrastructure en ligne de la Wii ne sera pas ouverte aux éditeurs tiers avant 2008

ca t'arrive de lire parfois ? :P

mario striker c'est nintendo et ce n'est pas un éditeur tiers que je sache :D

Et toi tu sais lire les titres des news ?

Wii : pas de jeux en ligne avant 2008 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement ce n'etait qu'une rumeur car les editeurs tiers ont l'autorisation de creer des jeux online et d'utiliser les Mii dans leurs jeux. Sega devrait sortir un jeu online cette année et a priori ce n'est pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le online c'est bien mais si c'est 10 €par moi pour jouer a 1 jeux , non merci . je reste sur pc .

(10 € j'exagere mais bon )

Le jeux online avec la wii sera t'il gratuit ???

Dsl pour le double post

Modifié par poiscaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le online c'est bien mais si c'est 10 €par moi pour jouer a 1 jeux , non merci . je reste sur pc .

(10 € j'exagere mais bon )

Le jeux online avec la wii sera t'il gratuit ???

oui il sera gratuit c'est la seul chose qui me fait attendre patiament que ca arrive.

Par contre vu que pokemon doit etre online et qu'il est sortie au japon quelqu'un a des nouvelle du mode online de ce jeu genre si il y est vraiment et si il est deja actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share