Probleme Wmc Avec Ma 360


Garet
 Share

Messages recommandés

Lut,

Je voudrais lire mes divx sur ma 360 en streaming depuis mon Windows Vista.

Voilà ma config:

-Live Box

-PC équipé de Vista connecté en Wifi a la livebox

-360 connectée également en wifi a la livebox.

Ma console est reconnue par le PC, pas de soucis, je lance le WMC sur la Xbox mais la connection se coupe au bout de quelques secondes (connection perdue). Je pense que ca doit venir de ma connection vu que ça lag dans le menu de WMC (sur la 360) et après ca coupe.

J'aia désactiver le parefeu, j'ai liberé toute la bande passante en fermant tout sur mon PC mais ca ne marche toujours pas...

Comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

j'ai le même soucis que Garet... j'arrive à me connecter au Xboxlive, je peux aussi écouter de la musique (en partage avec mon PC) via l'onglet multimédia, par contre depuis ce matin, je suis déconnecté de MediaCenter de la Xbox au bout d'environ une minute...

edit:excusez pour le double post, j'ai fait "Entrée" trop tôt et le message est parti... un modo pourra-t-il supprimer celui là ?

Modifié par zeus.15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je voudrais lire mes divx sur ma 360 en streaming depuis mon Windows Vista.

Voilà ma config:

-Live Box

-PC équipé de Vista connecté en Wifi a la livebox

-360 connectée également en wifi a la livebox.

Ma console est reconnue par le PC, pas de soucis, je lance le WMC sur la Xbox mais la connection se coupe au bout de quelques secondes (connection perdue). Je pense que ca doit venir de ma connection vu que ça lag dans le menu de WMC (sur la 360) et après ca coupe.

J'aia désactiver le parefeu, j'ai liberé toute la bande passante en fermant tout sur mon PC mais ca ne marche toujours pas...

Comment faire?

Merci

Bonjour, même soucis que toi...

j'ai Vista, je suis un newbie en ce qui concerne la Xbox puisque qu'il n'y a que 2 jours qu'elle est reliée en sansfil à mon PC. Hier, tout marchait bien, j'ai pu créer mon audiothèque dans MediaCenter, mais depuis ce matin, au bout d'une minute, j'ai le message "connexion perdue"... j'ai bien vérifié et mon firewall est désactivé...

comment faire pour éviter ce désagrément ??

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share