Bons Plans Abonnement Xbox Live


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a un an une offre promotionnelle permettait de s'offrir PES5 + 1 an d'abonnement au Xbox Live Gold + un casque Xbox Live à un prix défiant toute concurence !

Ainsi en revendant le jeu neuf (que je possédai déjà) et le casque Xbox Live (dont je n'avais pas l'utilité) je m'en tirai avec 1 an d'abonnement Xbox Live Gold pour vraiment pas grand chose !

Ma question est, connaissez vous des bons plans similaires!

Merci de faire partager !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a part ebay ou priceminister ou tu arrive a choper des bons plans, je sais pas.

Perso cet ete j'ai eu 2x1 an pour 42€

2 X 1 an pour 42 Euros ? Woooaaa !!!

c'est un sacré bon plan !!!

mais comment êtes sur que les codes sont bons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut se referer aux feedback sur ebay, par contre les prix fluctus bcp, un moment on trouver des abo 12 mois pour 10€ et la c'est plutot dans les 30/40...

moi j'en ai HT 3, 2 etait valides, 1 etait invalides mais le vendeur m'a rembourser, donc j'pense que je continuerais a acheter sur ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a part ebay ou priceminister ou tu arrive a choper des bons plans, je sais pas.

Perso cet ete j'ai eu 2x1 an pour 42€

2 X 1 an pour 42 Euros ? Woooaaa !!!

c'est un sacré bon plan !!!

mais comment êtes sur que les codes sont bons?

Ben en fait, le 1er estais un pack abo + casque xbox 1 avec la carte non grattée, donc pas de soucis. Le second m'a ete transmis patr mail, je l'ai testé de suite, et pas de pets.

Parfois, en faisant le tour des puces, tu arrive a en trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez des "Vendeurs Favoris" sur eBay pour ce genre d'article je suis preneur! ;)

Es-ce que je peux rentrer un code avant la fin de mon abo ou faut-il que j'attende qu'il soit expiré?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous avez des "Vendeurs Favoris" sur eBay pour ce genre d'article je suis preneur! ;)

Es-ce que je peux rentrer un code avant la fin de mon abo ou faut-il que j'attende qu'il soit expiré?

Merci!

Salut le gueux,

Tu peux rentrer un code avant la fin de ton abo. car les abo. se cumulent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi ça m'intéresse, mon abo se finit dans quelques jours ^^

J'en vois au USA, sur ebay, entre 20 et 30 €, seulement, est-ce que ça marchera sur ma xbox , et compte européen ?

Si mes souvenirs sont bons, ça ne marchera pas.

Il me semble que quelqu'un avais acheté un abo 12 mois et une carte de mspoints. Et que les codes étaient refusés.

ça a peut-être changé depuis, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca a marché des code us sur console euro vers noel, il me semble que quelqu'un sur le forum a demander récemment au SAV et il lui ont confirmer que ca marchais tjr.

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En ce moment c'est enorme les prix sur Ebay!

J'ai réussi a me procurer un 12 mois dans un Kit Live Xbox 1 pour 35€ FDP in.

mais en cemoment c'est plutôt çà :

http://cgi.ebay.fr/carte-abonnement-XBOX-L...1QQcmdZViewItem

on gagne tout de même 9.99€ en achat immédiat... si le code est transmit via email, çà économise les FDP.

Pour les codes US, certains fonctionnent d'autres non... moi j'ai pas prit le risque de m'assoir sur 40€!

A+

Modifié par yanikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share