Final Fantasy Xii


Messages recommandés

Salut à tous, je suis actuellement sur FF XII et je voulais avoir un peu d'aide si vous le voulez bien. ça concerne les mystes, comment fait-on pour augmenter l'impact des coups sur la cible visée. L'indication de la touche sur laquelle défile hyper vite, lol j'ai jamais eu le temps de regarder.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

En fait tu peux lancer une impulsion d'un autre perso en appuyant sur le bouton correspondant pendant que la jauge défile... Tu peux faire des combinaisons comme ça et déclencher une fusion au bout d'un certain nombre de bonnes combinaisons... L'indication "qui défile super vite" sert à dire quelle impulsion correspond au bouton...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en fait, c'est pas ça. Je m'explique mal dsl

Quand il y a la cinématique qui montre le perso en train de faire son attaque spéciale (myste), ya une indication en bas de l'écran qui affiche R2, ma question est : Il faut appuyer pleins de fois pour que l'action ait un impact fort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan en fait, c'est pas ça. Je m'explique mal dsl

Quand il y a la cinématique qui montre le perso en train de faire son attaque spéciale (myste), ya une indication en bas de l'écran qui affiche R2, ma question est : Il faut appuyer pleins de fois pour que l'action ait un impact fort ?

yo,

non pas du tout ...

pendant la cinématique tu peux echainer avec une autre impulsion en appuyant sur le bouton qui s'affiche à l'écran en face d'un autre personnage.

Le bouton R2 sert a zapper entre les différents perso et/ou les différentes impulsions (quand tu as plusieurs impulsions par personnage) .

Mais du coup, si parmis les 3 personnages, 2 seuls ont des impulsions, tu n'as pas forcement la possibilité tout de suite de déclencher un combo ... et le fait d'appuyer plusieurs fois sur R2 pourra t'offrir cette possibilité !

C'est pas trop confu ?

Modifié par Razzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

C'est donc bien ce que je pensais et disais :)

++

ouaip ... à la différence près que seuls les persos de ton groupe de combattants peuvent intervenir dans le combo.

mais tout ca devient 'achement plus clair quand tu commences a avoir plusieurs impulsions par perso ...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share